Sunday, January 22, 2006

002_ 06.01.22 Petit récap' de la journée

Petit récap' de la journée (pour ceux certes rares, qui n'ont pas connu les joies des longs trajets en voiture jusque Londres :D)

alors, d'abord, bon, entre Metz et Calais, rien de spécial...

puis le shuttle!!!!! : 30 mn de traversée, c noir, on voit rien. mais au moins on perd pas autant de temps que dans un ferry!!! (et clostro s'abstenir svp...Lol)




ensuite, petit arret à la pompe a la sortie du tunnel sous la manche a Folkestone... on est bien en angleterre, et pourtant.. "bonjour", et "total"... dépaysement total et soudain quoi :D



Ensuite, sur la route, suffit de suivre direction London!!!!! mais ne pas oublier que se sont des miles, et que donc il faut rajouter 50% supplémentaire (et 50% de trajet en plus, quand on se croit presque arrivé, ca compte nondediou!!!)



Sauf qu'il ne faut pas oublier de rouler à gauche, et ça, ceux qui ont eut le courage de le faire à la sortie du tunnel, comme ça, à l'arrache, à la warrior... moi je dis Respect!!!! (surtt à toi Seb.... bon, sauf pour le 1er rond point, sinon c t bien qd meme hein :D)



pour finir, dernier "événement" avant l'arrivée, le passage à côté d'heathrow, 1er aéroport Européen, 1 avion qui décolle ou attérit toutes les minutes 30.... :



enfin, arrivée à la maison, des marches de partout (ce côté typiquement pragmatique qui te fait te dire que la vie est qd meme bcp plus simple quand tu es juste capable de plier les 2 genoux le plus normalement du monde possible.....)

enfin, le tps de désinstaller AOl de mon portable, d'y remettre BT pour me connecter ici, et me voilà lancé dans la recherche d'un blog sympa et modifiable.. j'ai pas encore trouver le pb de celui là, mais je m'en fais pas, ca va venir :D

++

Comments on "002_ 06.01.22 Petit récap' de la journée"

 

Blogger FrF.Kmeron said ... (12:01 pm) : 

question.. : 'est ce que j'arrive à mettre un commentaire??'
réponse.. : 'si cela s'affiche, alors oui, j'y arrive :D'

 

post a comment