Thursday, February 16, 2006

1.025 _06.02.14 V-DAY

Mardi 14 Février 2006-02-14

Je me repose un maximum, ca a l'air d'être plutôt efficace pour mon pb et le reste, même si c'est vraiment très compliqué de ce bouger cela dit....

Pas grand chose à dire dans la journée...

Westie, toujours en forme, 10 ans et toujours djeuns' dans sa tête :D
Image Hosted by ImageShack.us

Le soir, Bens & Marco viennent à la maison...

Image Hosted by ImageShack.us

débat (pour changer connaissant les lascars...) sur savoir qui dans la gauche Française pourra avoir ces chances en 2007, perso, ca me préoccupe pas trop, étant plus de l'autre "côté"..lol :D

Au final, ca finit par un trivial pursuit apres un tit repas vite fait (riz, pané, vegies...), bon.. pour changer, g gagné..... on me dit que j'ai appris toutes les cartes.. que j'ai eut des questions trop faciles...

Image Hosted by ImageShack.us

Moi je retiens surtout que il y a eut 12 personnes qui ont marché sur la Lune et que le "dik-dik de Kirk" est une antilope....

on finit assez tôt, genre minuit.. ca fé du bien de se réserver...lol

je fini de regarder "Underground" de Kusturica, assez intéressant, voir même prenant, très onirique, très surprenant, très travaillé dans la forme et la photographie qd on y pense, ca parle bien de l'ex-yougoslavie, ouais, ca mérite une palme d'Or, clairement... Même si c'est le 1er Kusturica que je vois, j'accroche a fond!

Très bonne pub que Bens m'a recommandé :
http://www.ellenfeiss.net/movie.php?movie=movies/ellen_feiss.mov

(entre nous, si là elle est dans son état normal, c'est assez inquiétant.... lol...., et c'est bien trouvé, comme tjs avec les pubs Apple...)

Comments on "1.025 _06.02.14 V-DAY"

 

post a comment