Thursday, March 23, 2006

1.055 _05.03.18 "Ou comment organiser une International Party en moins de 2''...."

Lendemain de St Patrick.

Joa lance une party chez elle, chacun devenant amener un plat, si possible de son pays....

Moi suis, comme à l'accoutumée, un des premiers à arriver....

Image Hosted by ImageShack.us

Stéphanie & Stéphanie, 2 amies de Joa ici pour le week end à la conception des crêpes....

Image Hosted by ImageShack.us

Attention, la 1ère Quiche de Ben qd meme!!! respect!!!! :D (et en plus elle était bonne Sisi!!)

Image Hosted by ImageShack.us
Jauma et Rodrigo, tout sourire comme d'hab' :D

Image Hosted by ImageShack.us

Ma participation dans cette soirée consistait à ceci : un magnifique Riz Cantonais (que tout le monde a apprécié par ailleurs....)

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis le seul à trouver cela une abbération mais c'est une crêpe, dans laquelle on mets des ingrédients de galettes.... c'est pas honnete j'veux dire.... mais bon... ca dérange que moi il semblerait...


Image Hosted by ImageShack.us

Commence à y avoir du monde en tt cas!

Image Hosted by ImageShack.us


Jen, Ale & Rodrigo, il semblerait qu'ils passent une bonne soirée :

Image Hosted by ImageShack.us

Denoal (France), avec un T-shirt que je qualifierait de révolutionnaire/Communiste.. je lui fait la remarque.. et il me dit qu'il faut surtout retenir qu'il l'a acheté à Berlin... pkoi pas :/

Image Hosted by ImageShack.us

Denoal, avec Irene (Italie), la nouvelle coloc' de Joa. Elle vient juste d'arriver une heure avant et se retrouve avec 60 personnes dans son salon!! bonsoir la Sicilienne!!!! lol :D

Image Hosted by ImageShack.us

Bibi & Rodrigo...

Image Hosted by ImageShack.us

L'oeil d'Ale, je sais pas pkoi cette photo... mais en tout cas elle n'as plus rien vu pendant 10mn apres ca..lol

Image Hosted by ImageShack.us
Jen, V, Deno :

Image Hosted by ImageShack.us

Michael (Allemagne), V, Ben, Rodrigo:

Image Hosted by ImageShack.us
Fernanda & Wendy. Wendy est une chef qualifiée, rendez-vous est pris, j'apprendrais à cuisiner Mexicain nondediou!! Ca pour une bonne nouvelle.... :

Image Hosted by ImageShack.us

Fernanda, George (Inde) & Wendy... et non, George, bien qu'Indien, n'as pas l'accent typique de toutes les productions de Bollywood....

Image Hosted by ImageShack.us

Ptites nouvelles du groupes ce soir, tout à Droite, Fred, Parisienne mais sympa, amie de Denoal

Image Hosted by ImageShack.us
V & Ben :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Avec Maria (Espagne), là je vais apprendre les Tortillas et la Paella, cool (re)! ;D

Image Hosted by ImageShack.us

Son nom en Allemand est toujours tellement compliqué que je retiens jamais, c le coloc de Rodrigo & Fernanda. a part ca.... j'arrive vraiment pas a remettre le nom.... pfffFFFff

Image Hosted by ImageShack.us

Fernanda et son Ipod... c'est qd meme beau le progres non.... je serais presque a 2 doigts de dire 'Bravo Apple', mais rassurez vous, je ne le dirais pas :D

Image Hosted by ImageShack.us

En T shirt bleu, Jeorge, le copain de Wendy, a découvert le Rugby dans l'apres midi avec les matchs des 6 nations, allez expliqué en Anglais les règles du Rugby, a quelqu'un qui joue au Foot Americain, et dont l'Anglais est par moment difficile.... bonne rigolade qd meme.... :D
A noter que meme Peter (Belgique/Flamand), T shirt Noir, ne comprends pas bien les règles du rugby... alors oui j'ai jouer le professeur à expliquer pkoi je prefere ce sport au foot, mais c t fun!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Caméra 1 :

Image Hosted by ImageShack.us

Caméra 2 :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Caméra 3 :

Image Hosted by ImageShack.us

Caméra 4 :

Image Hosted by ImageShack.us
Caméra 5 :

Image Hosted by ImageShack.us
En dessert pour tout le monde, crepes avec chocolat Noir et Glace Vanille, c une Dame Blanche ca non?? ou alors y'a t 'il de l'alcool dans une dame blanche? c pas.. peu importe..lol

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "1.055 _05.03.18 "Ou comment organiser une International Party en moins de 2''....""

 

post a comment