Wednesday, May 17, 2006

06.05.17 "Où comment vivre une belle finale de Ligue des Champions..."

06.05.17

Allez, c parti, finale de la Ligue des Champions 2006, Arsenal contre Barcelone, et sa se joue au Stade de France à Paris....

Moi évidemment, je suis pour Arsenal (et vive Thierry Henry nondediou!!!!)... mais a priori, on est un peu entouré d'amateur de Barcelone... GrrRRrrr...

sur le trajet, on s'amuse... lol

Photobucket - Video and Image Hosting

Aussi une pièce de théâtre, et je sais pas pkoi, mais l'actrice de droite me fait penser à Katie Holmes (dans Dawson vous vous souvenez?? et accessoirement, suffisament dingue amoureuse de Tom cruise (vous savez le playboy beau gosse scientologiste qui sauve la Terre dans tous ces films, mais qui a de temps en temps une coupure sur la joue..et encore...bref....), donc amoureuse au point d'accoucher selon le dogme scientologiste, a savoir sans faire de bruit.. vous imaginez??? :| même pas de bruit pour le personnel hospitalier d'ailleurs.. bref...)

bon, a priori je suis le seul a trouver cette ressemblance, je sais pas....

Photobucket - Video and Image Hosting

enfin, arrivée au Woolshed, vous savez, le bar ou on fait le Karaoké??? ben voilà, là les autres erasmus y ont mangé, et moi je les é rejoint juste pour le match :

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

enfin, la mi temps, score d'égalité, meme si arsenal a ouvert le score qd meme, mais vite repris au final...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

C'est qd meme blindé de monde, il fait super chaud....

Photobucket - Video and Image Hosting

le match reste assez intéressant... mais arsenal finit par perdre.. quel dommage... :(

Photobucket - Video and Image Hosting

bon, moi j'y perd rien, par contre, Ben a parié que si Arsenal perdait, il ne se rasait pas avant de quitter Dublin.. ca promet.. lol

Du coup, il a l'air un tout petit peu.... déconfit je dirais..... lol

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.05.17 "Où comment vivre une belle finale de Ligue des Champions...""

 

post a comment