Monday, January 23, 2006

003_ 06.01.23 Journée "Repos du gentil genou..." pfff....

Encore une journée ou j'ai trop de mal a bouger... vraiment ca saoule... surtout de retour ici!!!!

Donc repos forcé (au moins j'ai récupéré de ma courte nuit entre samedi et dimanche, c toujours ca!!

sinon, je ressemble a ca par moment.... lol :D

Image Hosted by ImageShack.us

C'est loin d'être drôle mais pas trop trop le choix alors bon... 2main normalement j'irai faire un 'tit tour à l'ambassade, histoire de voir les "nouvelles têtes", comprenez Mélodie et Delphine (je crois que y'a plus que 2 stagiaires pour le moment a dire vrai....)

En attendant, tites images des "anciens" de l'ambassade....

Alors d'un côté (G à D), on a JF (service Economie), Céline (service judiciaire aux denières nouvelles),et Cyprien (Service info, encore plus super sympa que les autres :D)

Image Hosted by ImageShack.us

Toujours dans le même sens de lecture, Yves (Parisien mais abordable.. sisi :D), et Delphine (1ère du nom, pas celle que je vais voir 2main), qui est désormais en Australie pour 6 mois (y parait que les voyages forment la jeunesse certes mais bon...), enfin, une amie de Delphine. En fait, c t la Good bye party de celle ci, elle partait aux States 2 jours plus tard....

Image Hosted by ImageShack.us

Il manque Dorothy, mettrais une photo 2main, là j'en est pas sous la main....

Comments on "003_ 06.01.23 Journée "Repos du gentil genou..." pfff...."

 

post a comment