Thursday, February 16, 2006

1.026 _06.02.15 B-DAY

Mercredi 15 Février 2006-02-15

Le matin, le temps d'allez récupérez les résultats de l'analyse de sang de samedi, en esperant que se soit meilleurs que ceux d'il y a 3 semaines....

Puis direction l'hopital Brabois, à l'intérieur, un peu l'impression d'être dans les années 70...

Image Hosted by ImageShack.us

en gros, si je résume, les radios, que le Dr avait trouvé normal au cabinet de radiologie, montre tout de même un pincement dans le genou droit, les analyses sanguines ne sont pas terribles du tout....

Rien a faire a part une ponction du liquide dans le genou histoire de l'analyser pour être sur qu'il n'y est pas de germe dedans....

Si je simplifie.. ca fait vraiment pas du bien... un peu comme dans la scène des bronzés font du ski avec l'infirmière qui parle de la pluie et du beau temps avant l'insertion de l'aiguille...

bref, au final, faut se détendre, ca fé mal mais on survit.... a la 1ere vision a priori y'a pas de germe dedans...

en gros, c pas viral, se serait effectivement une maladie qui me donne de la polyarthrithe rhumatoïdale par crise (ou qqe chose comme ca), on en saura plus quand je reviendrais faire l'IRM en Avril....

le temps de rentrez, pense à bcp de chose... et toujours pas possible de faire de sport (et ca mine de rien, c fort dommage...)

Au final, je lance tout le monde pour allez se boire un verre en ville (les caves de toute le monde étant plutôt à sec....), on va au Vivan's, l'idée plait a tout le monde, ca fait plaisir :D

Metz de nuit, c qd meme miggggggggnon :D

Image Hosted by ImageShack.us

Alors, d'abord, pour un bar supposé être Irlandais et Breton, ils ne font pas de guiness, la barmaid (qui a l'air d'être là depuis aussi longtemps que moi je suis en Irlande... no comment) me dit qu'ils font de la Beaver, qui est pareil.. je vais pas commencer à argumenter.. pas la peine de perdre son temps...lol

Bens est en petite forme (normal, il vient de payez ces impôts...lol), Marco ne va pas restez longtemps (il faut qu'il joue le tortionnaire pour jeune en mal d'insultes...), Seb & Tanya sont a moitié malade...

Fine équipe quoi :D

Le temps de prendre un verre, et on se rappatrie chez Seb. marco nous lâche en chemin (histoire de garder sa voix intact pour le lendemain...lol).. snif snif :(

Au final, Uno (qui étrangement, je dois bien l'avouer, se passe plutôt bien, peut être parce que, pour changer, Bens joue "normalement".. je sais pas moi.. je dis ca... je dis rien :D ),

le temps de finir le fond de Sky, l'absolut, le bacardi, le Mary Brisard... que des fonds mais bon...

Ensuite, la poire de la grand mère fait son effet, (j'avoue que la poire, faut la sentir, mais sa ressemble plus à de l'anti-gel en fait...lol)....

Hors sujet... le Perrier, ca peut faire mal desfois (private joke...lol)

Image Hosted by ImageShack.us

Là, le perrier commence à faire son effet, d'un côté :

Image Hosted by ImageShack.us

de l'autre :

Image Hosted by ImageShack.us

y'en as qu'une qui essaye de se la jouer sérieuse... no comment.... :

Image Hosted by ImageShack.us

Sinon, qd on ne les prends pas par surprise, ca donne ca :

Image Hosted by ImageShack.us

et pour un auto-portrait.. c encore mieux :D

Image Hosted by ImageShack.us

No comment, vous savez parfaitement ce que je pense.... :

Image Hosted by ImageShack.us


On finit par un Crack Buzz, puis un "I've never"... ca suffira pour ce soir....

1, 2, 3, 4, Crack, 6, Buzz, 8, 9, Crack.... lol... merci bens, super jeu ;D

Image Hosted by ImageShack.us

rappellons nous de ce moment comme celui a partir duquel c'est tombé dans le grand n'importe quoi : (Ben t mythique qd t com ca!)

Image Hosted by ImageShack.us

et ca se voit chez tout le monde, ca devient VRAIMENT difficile :D

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Fin de soirée :

Image Hosted by ImageShack.us


Je rentre, il est 5h30 du matin, merci tout le monde pour cette petite soirée simplement impecable :D (et qui m'a presque fait oublier mon g'nou...)

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "1.026 _06.02.15 B-DAY"

 

post a comment