Saturday, March 25, 2006

1.056 _06.03.19 "Où comment avoir le droit à une Pizza Party..."

Dimanche 19 Mars 2006-03-19

Denoal nous invite chez lui, ces colocs étant partis. Il habite dans l'ISFC, le nouveau quartier dans le Nord Est, moderne et bien. Grd appart', sympa com tt....

Je prends Brian avec moi, et direction une pizza party, miam miam!! (en Anglais = Yumi Yumi, j'adore, merci Jess :D)

Pour une fois, on est pas les premiers... lol

Tout le monde est quasiment là parmi les plus proches amis... En fait, Alé et Albi (Alberto, ami d'Alé étudiant en écosse et là que pour une semaine) sont aux fourneaux, slurps :D

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Jen sous l'attaque de Ben, le Nounours de Denoal, j'avoue, on a tous craqué dessus et on c'est bien amusé avec.... :

Image Hosted by ImageShack.us

Le Maitre des Lieux (et le retour du T-shirt révolutionnaire...)

Image Hosted by ImageShack.us

Tout le monde aime jouer avec Ben (la peluche hein, pas "Notre" Ben :D )

Image Hosted by ImageShack.us

Gros Plan sur "LE" V.I.P. de la soirée :

Image Hosted by ImageShack.us

L'Italian Connection (j'ai pas dis Mafia....) dans la cuisine histoire de se mettre d'accord sur le temps de cuisson.. la Pizza, c'est un Art!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Le Plan de travail.... ca me donne faim tout ca! :

Image Hosted by ImageShack.us

Juste parce que pour une fois je suis sur une photo.. je parle à Erin (US), et à ma droite, Brian.

Image Hosted by ImageShack.us

Fred & Jauma (Espagne), en pleine discussion :

Image Hosted by ImageShack.us

Irene vu par Joa :

Image Hosted by ImageShack.us

Un cadeau qu'a reçu Deno, c mignon tout plein, ca aide en cas de déprime selon ses propres déclarations :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

La 1ère fournée :

Image Hosted by ImageShack.us

et là 2eme :

me dites pas que ca vous donnes pas envie.. un peu non??

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Irene à pris le relais en Cuisine, révélation, elle est assisstante Chef en Italie. Rendez vous est pris, elle m'apprendra la cuisine Italienne, je lui apprendrais les galettes Bretonnes, les crepes, la Tartiflette et autres spécialité de chez nous :D

Image Hosted by ImageShack.us

Albi plongé dans les livres des Calins... mignon...lol :

Image Hosted by ImageShack.us

Alé en pleine prise de tête sur un Sudoku (spéciale dédicace!!! :D) :

Image Hosted by ImageShack.us

No Comment, on reconnait facilement nope? :

Image Hosted by ImageShack.us

Dans le domaine Artistique... Ben :

Image Hosted by ImageShack.us

Ben & Joa :

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin, Irene a étudié aussi en Ecosse, comme Alberto, du coup elle fait un petit présent "Home sweet Home" pour une amie. Albi sera le facteur dans l'Histoire :

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "1.056 _06.03.19 "Où comment avoir le droit à une Pizza Party...""

 

post a comment