Tuesday, August 29, 2006

06.08.29 "Où comment ne pas trouver de titre..."

Mardi 29 Août 2006
Tuesday, 29th of August (Or how to don't find any title....)

Allez hop, petite journée peinarde, [sifflotement de "Je suis seul au Monde...."]... Je joue le No-Life de Base (Bens si tu lis... lol), je me fais à manger tranquille, tout en écoutant un pti peu de musique....
Today, quiet, really quiet day.... [whistle "All by myself".... ], I'm playing the basic No-Life in front of my pc..... I still take time to cook, yes yes, that's possible :p, while listening a lil' of music....

Photobucket - Video and Image Hosting

Sinon j'ai aussi revisionner les 2 saisons e "Fawlty Towers", une série des 70's avec John Cleese (déjà respect), mais les 12 épisodes ont plutôt bien vieillit a mon goût et oui, ca reste qd meme très drôle par moment, bon, en Français, même en sous titre, y'a des vannes qui passe pas... Exemple concrêt....? John Cleese au valet Espagnol : "Go wait"... Le valet : "Yech", et il s'en va, et John Cleese de le rattrapper et de lui dire no : "Manuel, wait.. wait for god sake" (alors qu'il est arreté et le regarde les yeux exhorbités....)... ben voilà.. dis comme ça, c'est absolument pas drôle, je le reconnais volontiers, sauf qu'en fait, To Wait, c'est souvent "attendre", on est bien d'accord, mais c'est aussi faire le service (A waiter = un serveur), du coup c'est là que ca devient délicieux non??? ca fait rire personne? sur? même pas un peu?? en fait c'est simple, il lui dit "va faire le service" alors que Manuel -le valet espagnol- comprends "va attends"... non.. Même en explicant? sûre?? bon.. ben c dommage... Dvds dispo, incluant des sous titres en Français.... je m'enfonce.. je sais.. m'enfiche.. moi ca me fait tordre de rire :)
I viewed once again the 2 seasons of Fawlty Towers, the 70's serie with John Cleese, God I love it, but even the subtitles in French are not that good, and don't show all the funny words in it.. that's a shame.... but the "I can speak English, I've learned it from a book" and the "Don't mention the war" are just still incredibly funny, thumbs up!!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Sinon, y'a eût l'élection de Miss Mirabelle -qui fait aussi Miss Moselle...- la semaine dernière.. ben comment dire... le résultat est vraiment pas terrible.... pas a mon goût disons.. alors, encore une fois, pour se présenter à Miss Mirabelle -et donc à Miss Moselle si vous suivez... Vous voyez que ca marche Brain Training :p -, suffit d'être parmi les 30 premières à retirer un dossier de candidature, puis être de Nationalité Française, avoir une bonne réputation (sic), et une certaine culture générale [Méga Lol intérieure là qd meme...], avoir entre 18 et 25 ans, 1,70m sans talon, célibataire, sans enfant, ne vivant pas maritalement, libre de tout contrat d'agence ou d'impresario, habiter la région... ahh ben ouais, déjà ca limite quoi.... :p et du coup.. il trouve Hafida (c'est son nom, pas une insulte du tout promis....)
There was the election of Miss Mirabelle -the fruit whereas 90* of the world production is made in Moselle-, and this Miss was also Miss Moselle... Well... she's really not... well.. really not is enough said.... to apply, u just need to be one of the 30 first to come to take an application form, being French, having a good reputation (that's just incredible to ask!!), some culture (yeah... sure... right..... lol), being between 18 and 25, 1meter 70 at least, single, no kids and living in the region... wow.. yes.. well... and all that to find.. Hafida (that's her name, not an insult trust me)

Photobucket - Video and Image Hosting

SMALL VIDEO OF THE CORSO

Bon d'accord, je suis mauvaise langue, sur la vidéo, ca va mieux... n'empêche.... passons...je suis tombé sur la nouvelle version de "La Roue de la Fortune"... et là, là désolation totale, c long.. y'a pas de rythme.. dechavanne et la blonde de service sont plus inutiles.. fallait qd meme trouver dans lieu.. "le chateau de la star academy".. c pas pitoyable ca honnetement????
Well... ok.. she looks better on the video, but the carnival just looks like... boring.... :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Sinon je suis en train de préparer un nouveau look pour le blog, que c compliqué de comprendre le code html, d'avoir des idées de couleurs, de mise en forme etc etc etc... :| mais bon, je suis content d'y arriver petit à petit.. mais c'est clair que je suis pas un geek finalement (pour cela que je préfère le terme de "Techie", qui est moins "Geek" qu'un Geek quoi... je m'enlise là non??) ca devrait arriver pour le début septembre.. ouais je sais.. C bientôt... ;)
By the way I'm just working on a new layout for the Blog, kinda nice, but so hard to do, I dunno a thing in HTML code, so I had to start from scratch.... but well, with time and will, I'll finish to have the blog I want.. lol... Should be arriving in earlt september.. Yes I know, it's really soon... :|


Sinon, j'ai découvert un nouveau jeu hallucinant.. ca s'appelle Toribash.. et en fait c'est tout dans la physique.. 2 bonhommes, le but est de se mettre des raclées, et pour cela, on décide de contracter, relacher, étendre telle ou telle articulation.... Alors oui, les 25 premières fois (au minimum, on sait pas trop ce qu'on fait, et puis au final ca commence à rentrer.. ca devient fun au final...), et je viens même de voir qu'il y avait des tutos pour apprendre sur le site, sympa!!!! -> TORIBASH
I've just discovered a new lil game, kinda fun.. all about physics, 2guys, and u just decide to extend, contract, relax such or such articulation and the main goal is just to hit as many times and has hard as possible.... But the 25 First times don't even think to understand what ur doing, but I've just discovered there was a tutorial on the website while looking at pixs for this post... nice :) -> TORIBASH

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Et pour finir très vite, Les premières images de Sam&Max nouvelle formule.. Vous vous souvenez pas?? le point & click de l'époque de "Day of the Tentacle", plein d'humour, avec par exemple la séquence où il fallait prendre Sam, le plongez dans l'eau et le mettre dans la boîte à fusible pour faire sauter les plombs.. .Tres tres bon... vivement qu'ils reviennent!!! (d'ici 6 petits mois a priori...)
Then, quickly, the first screens from Sam&Max, one of the first point & click I've played, like "Day of the tentacle", remember it??? comin' in 6 months, can't wait :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.08.29 "Où comment ne pas trouver de titre...""

 

post a comment