Wednesday, September 27, 2006

#180 "Où comment adorer les produits marketing...."

#180 Or how to love marketings products....

Donc voilà, petite anecdote du jour (bonjour).... Alors comme tout garçon fashion tendance pointe de la mode qui se respecte (c'est pas mon cas je pense mais bon, la formule reste jolie...) il est arrivé le jour où je suis tombé en rade de gel... moi, perso, je m'en fous, pas besoin tous les jours bien au contraire... et vu que je devrais allez chez le coupe tiff' mais que pour l'instant ca me dérange pas de ne pas y aller... acte.... bref..
Donc au final, je me retrouve dans mon mégasuperhyper marché du coin.... dans le rayon cosmétique (déjà ca fait bizarre.. un Homme qui rôde dans le seul territoire reservé aux demoiselles de tte l'enseigne....lol).... et là, grd dilemne.... les trucs se ressemblent tous plus les uns que les autres... mais surtout... ils ont tous des noms de fous.... Alors, je mets de côté les "fixation béton", ben y reste quoi... au choix... "tres fort", "ultra fort", "méga fort"..... ah ben bravo... ca m'aide tous ca... bon.. regardons, histoire que derriere la facade des trucs il y ai un "bareme" de la fixation du truc.... ben non... nada.. rien... 'tchi.... bon... alors, il va donc falloir classer tout ca... qu'est ce qui de tres, ultra et méga est le plus fort???? (grand moment de solitude dans le magasin d'un seul coup.... toutes ces pubs pour au final meme pas etre capable de dire la différence entre tous ces produits.. on va dire que très est moins fort qu'ultra et méga... mais alors apres, entre méga et ultra.... PFFfffFFff.. allez... rien a faire.... prenons ultra, de tte façon, ca va pas me sauver ou me gâcher ma journée ca.... :| mais qd meme, c hallucinant de se retrouver en face d'un tel rayon et que les produits (tous pleins de couleurs chatoyantes et magnifiques) usent de produit fortement marqué mais sans pour autant indiquer quoi que se soit sur le contenant....
So, the little anecdote of the day.... I find myself in lach of hair gel... that's no big deal in itself, I'm not the kinf of trendy hype fashion guy who as the look of the month and cares about at all, but times to times.. need some.. anywoo.. I Just end by finding some very strong, ultra strong or mega strong... well.. Let's see.. wich one is the strongest... I think Very is less than Ultra and mega... but between Ultra and Mega, wich is the strongest??? Goddamit those products are just all the same but with differant bright colors and shapes that's all... I just hate that... at the end, long story short, I just ended by taking the ultra version....

Photobucket - Video and Image Hosting

Ah oui, et donc, si ultra est au dessus de méga, ca veut dire que Ultraman est plus fort que Megaman, et ca, je suis desole, mais c'est pas la réalité... (Megaman rulezzzzz!!! et ouais, g qd meme des graves problèmes existentiels par moment je sais je sais...)
Oh yeah, but the most important thing in this, it's that if Ultra is better than Mega, it means than Ultraman is better than Megaman, and THAT is just not right at all, I'm sorry, but in reality, it's not supposed to be that way between the 2 superheroes.... (Megaman rullleeeeezzz!z!!! and yes... I have big issue in my daily life as u can see.... i know I know...)

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#180 "Où comment adorer les produits marketing....""

 

post a comment