Tuesday, September 19, 2006

06.09.19 "Où comment se retrouver avec George Clooney dans son post du mardi...."

Mardi 19 Septembre 2006
Tuesday, 19th of September 2006 (Or how to end with George Clooney in the Tuesday's post....)

Bon, après une conversation avec une amie qui m'a fait découvrir des pubs non diffusée en France (me semble t il du moins...), y'a pas de raison de ne pas les mettre vu qu'elles sont sympa comme tout.. donc oui, encore du George Clooney (non, pour information, Kmeron ne fait pas une fixation sur George non non....), mais bon, c'est parce qu'elle avait vu la pub nespresso qu'elle m'a fait découvrir celles-ci.... Martini.. Hmmmm :) (dans l'ordre de préférence... Blanc.. rouge.. rosé.. et extra dry pour la machine à tondre uniquement....)
After a chat with a friend that made me discover some ads not aired in France (I think but not sure...), there's no reason to don't put them here (especially when it's good ones...).. so yes, it's still ads with George Clooney (And no, Kmeron doesn't have feelings for George, it's just that we spoked about the Nespresso ad and she talked to me about those ones....).. and it's for Martini :) yummi yummi!!!!!! (in the order of preferences.. white, Red, rosé, and extra dry is only for the engine of the grass cutter...)


No Martini, No party... it's just... leggggeeeennnnnddaarrrryyyyyy!!!! (How I Met your mother fan inside...)


Enfin, l'interview de Sieur Clooney par Raphaël Mezrahi... y réponds avec humour.. qd on vous dis que c'est sûrement un homme bien...
And to finish the Georgie sequence, the interview by a French humorist, who's playing to be the dumbest journalist ever (he wasn't famous when he interviewed like 200 celebrities, it's the interviews that made he famous...)... funny :)


Enfin le soir, après le résultat de la 2ème manche du QUIZZ CINE [Vincent content il a mis 2 point de plus que Yoda dans la lutte acharnée à la suprématie messine sur les captures de ciné, mais je suis sur que sur le long terme il va me bouffer.. meme pas drôle...] et un petit hors sujet de Zack_ (un des participants) qui proposait sur son Forum un autre mini jeu des captures, suis allez voir, le temps de donné 2 bonnes réponses à la surprise générale (j'imagine les 2 seules bonnes de tout le futur jeu), il me dit qu'il se demandait si c t bien moi.... moi.. intrigué, demande ce qu'il entends par là, et entre temps, mon blog et mon avatar lui ont bien indiqué que c t moi, en fait, il m'a juste reconnu au pseudo, et à un post que j'avais laissé au moment de la critique de SAW, en sachant que ce post, il date d'Avril 2005, et que même moi, j'en avais oublié l'existence quoi :| ... bref, du coup, m'a pris l'idée de googoliser mon pti nom, alors, sous mais vrai nom..... bon.. ben c'est clair je suis un vrai inconnu pour la terre entière dis donc... ca fait pas plaisir :p par contre, si on cherche Kmeron + Metz, ou mieux FrF.Kmeron, on tombe sur la critique de saw, le blog et c'est a peu près tout... lol... bref... intéressant de voir l'intéret de garder depuis pas mal d'années le même pseudo... :p mais désormais je sais ce qu'il me reste à faire pour que le Monde me connaisse (délire de mégalomanie en pleine croissance), la même chose que tous les soirs... essayer de conquérir le Monde!!!! :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Tonite, after the results from the 2nd set of movie pics about the CINEMA QUIZZ (Vincent just beat Yoda of two points, sooooo great!!! but i'm sure at the end and long term he'll win...) one of the guy "Zack_" left a post with the address of his Forum where he was having another small quizz... Just the time for me to leave 2 good answers in front of everyone surprise.... and Zack_ who was asking me if it was really me, he wasn't sure at all (without me knowing what was that exactly meaning....), but he saw the blog's address and the avatar and so was sure it was me, and when I asked him how he knew, he said that he remembered the SAW post I left on Dvdrama (a website about Dvds and cinema) in... APRIL 2005!!!!! :| I couldn't even remember I put this down actually.... So i've decided to googlise my name... under my real name... nothing.. I'm totally not known of the entire world.. nothing, nada, niente... but if i'm asking for Kmeron + Metz then i'd find the blog amongst other things, and even better, by asking only FrF.Kmeron one of the first answer will be the Saw critic... lol.... well.. if that's what the world know about me.. fair enough.... I know what I have to do now.... Like Pinky and the brain... try to take over the world!!!! ahahahahahaahahahhahahh (French deep laugh....)

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.09.19 "Où comment se retrouver avec George Clooney dans son post du mardi....""

 

Blogger Sophie said ... (7:47 am) : 

simple rappel: Minus et Cortex ils n'y sont jamais arrivés... change de modèle...pitetre... :-p

 

Anonymous Anonymous said ... (12:16 pm) : 

Ma préféré c la seconde pub du martini :)
Voilà juste pour dire, de toute façon sa interesse personne lol
Sinon je vais t'enterrer sur la troisième manche du quizz... juste pour te prévenir ;)

Yod'

 

Blogger FrF.Kmeron said ... (1:05 pm) : 

Sophie : ouais mais bon, Minus et Cortex.. ca reste minus et cortex... tam dam tam dam tam dam tam dam (ca c le générique...)

Yod' : ouais mais la 2 fonctionne bien car on a vu la 1ere avant :p mais moi ca m'intéresse, la preuve, je réagis dis donc :)
_ et pour la 3eme manche.. on peut rever.. encore une fois.. ca se jouera sur le (tres) long terme cette victoire...

 

post a comment