Wednesday, September 27, 2006

#181 Où comment prouver que je sais par moment dessiner....

#181 Or how to prove that I can also draw from time to time....

Juste parce que j'en est parlé avec une amie, voici dans les faits la preuve de mon non talent pour le dessin... appréciez a sa juste valeure cette seule et unique oeuvre signé par ma main (je peut vous faire des montages vidéos, prendre des photos sans pb, mais le dessin... jamais...)
Just cause I was speaking with a friend about it, here's shown my total lack of possibilities in the drawing industry.. i can edit footage, take good photos, but drawings.. never ever!!! so enjoy it cause it's the 1st and last one u'll ever see sign from my hand...


Comments on "#181 Où comment prouver que je sais par moment dessiner...."

 

Blogger Sophie said ... (9:18 pm) : 

je n'avais rien mis en doute :) ...Il est pas mal reussi le chien. On voit que c'est un chien lui, au moins. Juste que mon phoque/otarie maintenant il ressemble à rien, perdu sur sa banquise. Ptet juste a un barbapapa comme tu as dit. Mais un jour j'en ferai un beau. Na.

 

Blogger Sophie said ... (9:27 pm) : 

ah juste un ptit truc... c franz qui a été ton modèle? ;-)

 

post a comment