Wednesday, November 21, 2007

#9410 "Mon 1er post depuis la maison...."

1er post depuis la connexion a la maison, chez moi, chez bibi, a l'arrache, la connexion a peine installé ce matin, sur le tapis du salon, devant un épisode des Tudors (tres tres bonne et belle série). La 1ere connexion internet à mon nom.. jveux dire.. a mon nom quoi... :) Un cap est franchit... j'ai désormais les basiques de la vie... dans l'ordre, internet, un pc, une télé, une douche, et de la nourriture... lol :p What else?
First post from Home, my place, my house.. nice.. for the 1st time I have an internet connection named me... just the time to set up the network and it's fully working :) nice :) Now I have all the basics of life, internet, a computer, a tv,a shower, sometimes some food... what can u ask more than that?? what else?? :)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

----------------
Now playing: The Chemical Brothers - Block rockin' beats

Comments on "#9410 "Mon 1er post depuis la maison....""

 

Anonymous Anonymous said ... (2:23 pm) : 

dans l'ordre, internet, un pc, une télé, une douche, et de la nourriture
???
Les couleurs des connexions pour les reconnaître:
Le bleu pour l'eau de la douche
le jaune pour la nourriture ou plutôt ta boisson favorite(la bière)

je ne savais pas tout ça arrivait par ses fils. Ah les belges sont à la pointe du progrés!!
MaK

 

post a comment