Monday, February 20, 2006

1.028 _06.02.17 J'aime le sable.... lol

Vendredi 17 Février 2006-02-17


Pas grand chose à dire…

Le soir, direction Maizière les metz, la voiture de marco n’est pas là, pas plus que de la lumière… tant pis…

Au final, Laetita jouait un tournoi de Beach Volley, du coup suis allez passé faire un petit tour… C’est fun, son frère me demande si je veut jouer… j’aimerais bien.. j’aimerais bien :(

Image Hosted by ImageShack.us

Les matchs durent 8mn (mais mon Dieu que ca doit être long qd meme 8 mn…..), entre temps, on parle beaucoup avec Laeti. Voilà en partie ma définition de l’amitié, on se voit pas tous les jours, c’est clair, et il n’empêche qu’on prends toujours plaisir à se revoir, à se dire ou on l’on est, ce que l’on a vécu….

M. Nicoud nous avait parlé une fois de son expérience qu’il avait vécu lors de l’enterrement d’une des grandes chanteuses de l’époque de la Callas. Au final, ils étaient peut être 7 je crois dans le convoi funéraire. Sa réfléxion était qu’avec le temps, si on a 5 vrais grands amis (au sens auquel je l’entends et auquel M. Nicoud l’entendais aussi), on pourrait être le plus heureux des hommes. Honnêtement pense qu’il y’a peu de chance que je perde le contact avec Laeti, ca fait au moins 1 amie.. (même si sincèrement, je pense en avoir plus que ça mais là n’est pas la question……)….

Comments on "1.028 _06.02.17 J'aime le sable.... lol"

 

Anonymous Anonymous said ... (12:11 am) : 

ahahahahahahahhahahahahahahahahaha!!!!
je vois que tu es toujours aussi drôle et que tu ne lâches pas le morceau, à chacun sa façon de voir les choses.

 

post a comment