Saturday, March 25, 2006

1.057 _06.03.20 "Où comment se la jouer séquence émotion...."

Lundi 20 Mars 2006-03-20

Comme dans toute bonne série Américaine Humoristique, il y a toujours un épisode dans la saison qui est un récapitulatif des meilleurs moments de l'année... là, c'est pas cela du tout, mais juste les photos que j'ai pu récupérér ici ou là, et qui n'ont rien à voir avec le jour présent... n'empeche...Lol :D

Ben et la Technologie, on est tous un peu accro et proche de nos pc ici, il faut bien l'avouer.... :

Image Hosted by ImageShack.us

Alé, deborah & gaulthier à D, et tout à Gauche, Nuria (Espagne), en début de séjour, l'innocence de l'époque.. alalalaaa....

Image Hosted by ImageShack.us

Notre meilleur ami la matin, 80cts le Thé, 1€ le café..... (1,20€ pour le Red Bull) :

Image Hosted by ImageShack.us

Tout le monde devant le musée avant d'entrer dans l'expo sur James Joyce, on notera la présence du soleil qd meme!!!! :

Image Hosted by ImageShack.us

Maria (Espagne) & Julie (Belgique) :

Image Hosted by ImageShack.us

La 2eme German Party (rappellez vous, Dave à la guitare.. non?), que de monde, bonne soirée :

Image Hosted by ImageShack.us

Malte, le regard Germanique à son comble :

Image Hosted by ImageShack.us

Maria & Joa, à la Spanish party, la 1ere vraie fete qu'on a fait :

Image Hosted by ImageShack.us

Joa & Alé, et sur la Gauche, on reconnait le Nez Philbert et ma machoire en avant... lol :

Image Hosted by ImageShack.us

Oui oui, pour ceux qui en doute, je sais aussi ne pas être sérieux....

Image Hosted by ImageShack.us

Gaulthier dans toute son oeuvre, c'est presque un concept a ce niveau là non?? :

Image Hosted by ImageShack.us

On dirait le regard d'un pigeon.... je sais mais bon.. un peu d'auto-dérision ca fait pas de mal... et mes colocs se moque de moi parce que j'ai tjs la meme tete sur les photos.. pas ma faute, d'habitude suis derriere l'objectif c pour ca :D

Image Hosted by ImageShack.us

Avec Joa & Alé :

Image Hosted by ImageShack.us

Dans la série l'autodérision est ton ami, 2ème :

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "1.057 _06.03.20 "Où comment se la jouer séquence émotion....""

 

post a comment