Monday, May 29, 2006

06.05.06 "Où comment passer une strange journée..."

06.05.06

Première étape du jour, il faut vraiment que j'aille chez le coupe tiff... pFFfffFF

Photobucket - Video and Image Hosting

Direction le 1er tour du tournoi PES, je joue avec Chelsea, je passe avec une victoire, un nul, une défaite... ca va, m'attendais a pire :p

le soir, manger vite fait, les grills George Foreman, TRES pratique qd on a besoin de rapidité (mais inutile si on é pas seul tellement ils sont petit....)

Photobucket - Video and Image Hosting

Avec Casey, direction le Cinéworld pour voir "Silent Hill", car oui, c incroyable, mais elle a joué à tous les silent hill, donc forcément, il ne pouvait en etre autrement que d'aller le voir..

Photobucket - Video and Image Hosting


Au final, c un film bizarre, sombre, oppressant, dark, j'adore, faut etre dedans, bcp de partis pris, mais tres... pas joyeux quoi.. et pourtant j'adore :D

Comments on "06.05.06 "Où comment passer une strange journée...""

 

post a comment