06.07.08
Journée tranquille, repos, comme d'habitude... en majeur partie dû au fait que j'ai un nouveau foyer inflammatoire qui se montre en bas du dos à droite, autant avant c'était des douleurs dans le dos, là c'est effectivement comme si j'avais le dos bloqué... (je traduirais sobrement par "que du bonheur mais ca m'empeche pas de vivre :) " )
Le soir, direction le centre-ville, boire un pti verre place St jacques...
On notera juste la défaite du Portugal pour la 3ème place de la coupe du monde ce soir là... (oui, vous avez remarquer, je dis pas victoire de l'allemagne, je dis défaite du Portugal, ca s'appelle du Parti-pris :p )
Enfin, après être revenu, la dernière de "Tout le monde en parle"... 8 ans de samedi soir, moi, j'avoue, je suis fan... et puis, le nouveau directeur de France Télévisions, Patrick de Carolis (vous savez, zone interdite, des racines et des ailes), à grosso modo fait en sorte qu'Ardisson ne puisse plus signer de contrat parce qu'il travaillait déjà sur Paris Première.. sombre histoire au dénouement dommageable...
Ca va manquer, Ardisson se dirige sur Canal+ du coup... mais bon, voilà, c'est vraiment que j'adorais cette émission, oui, certains questionnaires étaient très orientés, mais qd meme, on pouvais avoir des invités de tout bord, des livres/films/artistes peu connus, une grande réussite qui n'as pas eut lieu du jour au lendemain et qui se finit pour que le chef puisse dire haut et fort qu'il est le chef.. comme disait Ardisson, la 1ère décision de De Carolis aura été de tuer l'émission qui representait le mieux le service publique... comprends réussir à réunir tous les genres, et réussir à amener la culture à une heure où l'on peut y accéder... dommage... R.I.P... allez.. une dernière fois... "Magnéto serge" :)
|
Comments on "06.07.08 "Où comment assister à la fin d'une ère...""