Sunday, June 11, 2006

06.05.12 "Où comment se la jouer coupe du Monde avant l'heure....."

06.05.12

La veille, Mail d'Erin, proposant un pick-nick dans St Stephen's green si le temps le permet, moi ca me va bien, le temps est ensoléillé et agréable, en avant....

en partant, sur le mur des blocks du griffith... GRRRrrrRRRRrr....

Photobucket - Video and Image Hosting

avant d'arriver à StSG, le Luas, le tram, que je n'aurait jamais pris au final..lol

Photobucket - Video and Image Hosting

le temps de trouver le point de ralliement dans st stephens green... y'a tellement de lac et de recoin....Lol.... et finalement sont présent Malte, Sönke et Jenn.... ben dis donc.. les effectifs sont limités aujourd'hui... pas grave..

petit casse croute tranquille... et apres, les allemands avaient ramenés un ballon, et donc forcément, petit match improvisé, les allemands contre jenn et moi.. je crois qu'on final, on a gagné 5-2 ou un truc comme ça... ca le fait grave!!! (et du coup ca chambre pas mal sur la prochaine coupe du monde!!!!)


les vainqueurs du jour, pas peu fière d'eux!!!!! :)

Photobucket - Video and Image Hosting

et je cite Malte... : "Malte, comment on a fait pour se faire battre par une joueuse belge et un handicapé??? :-?? " lol, bon moment :)

sur le retour.. un peu fatigué...

Photobucket - Video and Image Hosting

c a peu pres tt ce qui avait intéressant ce jour là...Lol :p (quelle vie passionnante que celle d'expat non?? lol)



allez si qd meme, spécial bonus, retrouvez qqe photos (je rectifie, on m'as envoyé... qqes photos de party..... voici donc.... pour vos yeux ébahis.. et en vous remerciant :p)

la suite demain....

Comments on "06.05.12 "Où comment se la jouer coupe du Monde avant l'heure.....""

 

post a comment