Wednesday, August 30, 2006

06.08.30 "Où comment pleurer parce que cette garce m'a lâchée....."

Mercredi 30 Août 2006
Wedneday, 30th of August 2006 (Or how to cry cause she dumped me...)

Allez, le matin, un peu dur de se lever, sans plus.. ce qui est assez étonnant vu que je me suis avalé la saison 4 de Scrubs à quasiment 60% dans la soirée... j'y peut rien, je la trouve très drôle cette série.... sans compter que y'a plusieurs épisodes très bon dedans.... notamment le sode 4x12, où l'on voit Elliott (Sarah Chalke, une canadienne) parler Français à Turk (un des autres héros principaux), pour pas que le petit qu'elle accompagne comprenne, et cela dans un Français quasi parfait (avec la ptite pointe d'accent sexy qui va bien et tout et tout....).... La réponse de Turk est d'ailleurs mal traduite (normal c'est une traduction vous me direz....), car il dit "je te d'Eiffel le pantalon".. ce qui n'as pas vraiment le même sens....
In the morning, not that much hard to wake up, or at least as not hard as I would have expected.. why??? cause last nite I've watched almost 60% of the 4th season of Scrubs.. I'm sorry, but I just love that show... And on the 4x12 sode, Elliott speaks French to Turk so that the lil guy she's coming with doesn't understand.. she has a f***** sexy accent, god I love canadians.... *sigh*.... and Turk answered.... or at least trying to.... and the answer of Turk is badly translated (normal, that's a translation u'll say....), cause he say "I'll pull down ur trousers", but with a joke between pull down (enlever) and Eiffel tower...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Ensuite, dans le sode 4x14, encore mieux, le préféré des Irlandais, Colin Farrell, qui fait une apparition.. qd je vous dis qu'elle a du bon cette série :) Là classe à l'état pure tout simplement...
Then, on the sode 4x14, even better, the favorite Irish man of All time, colin Farrell, just come as a guest!!!! yippi!! when I'm telling u there's something good in this show... :p Pure class that's all folks!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Rien a voir, j'ai aussi fini la Saison 5 de 24.. pas trop mal, ca passe :) mais bon, dommage que se soit plus vraiment du temps réel (où alors Los Angeles a vraiment diminué de taille un truc de dingue...). Mais bon, pas grave, ca amène bien la future saison 6.. mais de là à donner 3 Emmys à la série, meilleure réal, meilleure acteur et je sais plus quoi... y'a qd meme un fossé....
No link at all, but I also have finished 24 season 5, nice, even if the time "occurs in real time" is not always right (or maybe it's just LA that has been less wide who knows....).... but the season 6 is well bringed, gonna be cool :) But givin' 3 emmys for that.. that's maybe too much....


Photobucket - Video and Image Hosting

Bref, donc, ce matin, du coup, pas trop trop de mal (je m'égare moi dans tout ca sans déconner....)... sur le trajet, le drame, ma ventilation rend l'âme.... elle faisait du bruit depuis un moment c'est officiel, mais là.. vivement qu'il ne neige pas que je puisse survivre dans ma voiture quoi :| Bon, ben faudra allez faire réparer ma Kaouète et puis c'est tout... snif snif.... Bref c'est là galère, pourvu que le temps soit doux pour le moment où je roule quoi sinon je risque de geler sur place....
Well, nevermind, so, this morning, not that much problem to wake up (I'm just loosing the main things while speaking/ writing so much.....) and so, on the way to the work, My ventilation just crashed.. it was making a strange noise for the last weeks, but no big deal.. and now, it's not working anymore... god now i have to make it fix... my "Kaouète" (peanut in english) has to be repaired.... snif snif.. :(

Photobucket - Video and Image Hosting

Je devais ramener la peluche de Garfield aussi, m'aurait fait plaisir de la gagne tiens (je sais pas ce que j'en aurais fais, mais juste pour pouvoir dire que j'ai un Garfield géant quoi... ) :(
At work I had to move the Garfield plush... 1meter10 of height.. lol.. I wish I could have taken it, but no, it seems not... :(

Photobucket - Video and Image Hosting

Le soir, je voulais allez voir l'Avant première de Président, dommage, déjà complet... snif.. je rentre chez moi.. pas grave (en fait si, ca l'est, mais on va garder la tête haute et dire que non, en plus le réalisateur était là quoi...)
In the evening I decided I wanted to go to see a premiere of a French movie, but no, not possible, already fullfilled... snif... I'm going home... doesn't matter (in fact yes, it really maters, but I'm trying to play macho here....) even the director was here... *Sigh*

Photobucket - Video and Image Hosting

Sur le trajet, enfin un peu de ciel bleu, et pour montrer à Stelly que c'était pas mal ce que je regardais...
On the way, just a lil' space of blue sky but nice colors, so here it is :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Du coup je me bois un petit Bailey's tranquilou tout en finissant la saison de Scrubs y'a pas de raison d'abord...
So I've just poured myself a Bailey's that I'll enjoy while finishing the Scrubs season (there's no reason....)

Photobucket - Video and Image Hosting

Et voilà, fin de journée qui passe, Aline, qui devait revenir sur Metz avant de partir sur Clermont ne pourra pas venir, tant pis.. bonne chance là bas mademoiselle!!! ce qui me fait penser aussi à AD, profite bien de ton temps là bas, aurais bien aimé y allé aussi tiens ;)
For the end of the day, Aline, who was suppose to come before leaving for an other town couldn't make it, I'm sad now, but nonetheless have fun down there Miss!!! reminds me for Adeline too, have fun in the south!!!!!

Sinon aujourd'hui, dans les nouvelles du jour....un lit aimanté.....

Lit monolithiqueCocasse et très, très cher (1,2 million d'€), ce petit délire d'un architecte hollandais : un lit flottant, au dessus du sol grâce à la force magnétique. L'inventeur, du doux nom de Janjaap Ruijssenaars (à vos souhaits), explique que cette literie sub-stellaire trouve ses origines dans le monolithe de Kubrick dans "2001, l'Odyssée de l'espace". NB : Une fois allongé, ne pas oublier de mettre du Strauss en fond sonore. Et surtout ne pas appeler son compagnon "Hal".

Only 1.2 million Euros for this magnetic bed, little madness from an architect from the netherlands, who's named Janjap Ruijssenaars (bless you...lol)... It's inspired by 2001 : a space odyssey, while on it, just don't remember to put Strauss, but don't call ur partner "Hal" please :p

En france on apprends que des chiffres et des lettres va passer sur France 3 pour rajeunir la cible (ahh parce que vous pensez vraiment que ca va intéresser les Djeuns' plus que Brain training???).. mais aussi que le nouveau plateau de la Star Academy, c quelle promo déjà? la 5? la 6? je suis perdu moi... sera le plus grand d'Europe (donc la politique c'est toujours plus grand toujours plus bas c ca???) avec pas moins de 2.000 personnes dans le studio, une vraie salle de c concert.. hallucinant.....

Photobucket - Video and Image Hosting

Un petit jeu inutile (donc indispensable...), vous tirez des noix sur des écureuils, extra bonus si vous les touchez dans les "noix".....
A stupid little game (so u have to have it!), u just shot on the nuts trying to score a goal, extra bonus if u hit the nuts of the squirrels....

GAME

Photobucket - Video and Image Hosting

Enfin, toujours dans la catégorie inutile mais ca peut toujours servir lors des diners mondains, on a appris que les championnats Suisse et Turcs allaient être jouable dans FIFA 07 (en même temps y'a ptetre qu'eux qui joue a ce jeu vous allez me dire...)...que du bonheur :)

et le drame à Tokyo, les autorités ont interdit un moment la publication sur les murs du métro des photos de Britney Spears enceinte, jugée trop "excitante"... mouais... moi je veux bien... question de culture différente faut croire.. faudrait que je trouve un ami qui veuille découvrir une autre culture pour m'expliquer... (il se reconnaitera.. :p )
A real drama in Tokyo, the officials have forgotten the publication on the walls of the subway some pics of Britney spears pregnant, cause they were judged too much... well.. exciting.. or turning on too many people.. well.. yeah.. it's probably a different culture I don't know....

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.08.30 "Où comment pleurer parce que cette garce m'a lâchée.....""

 

Blogger Sophie said ... (7:42 pm) : 

juste pour dire que colin farrell, la classe à l'état pur, je ne suis pas trop trop d'accord... je le pensais aussi, mais ensuite, j'ai vu Alexandre, et là, le mythe est tombé (celui de colin, pas celui d'Alexandre) --> http://images.rottentomatoes.com/images/movie/gallery/1138667/photo_11.jpg
Quant à Jared Leto, même combat... :-(

 

post a comment