Friday, September 29, 2006

#182 "Où comment savoir pkoi je hais les légumes..."

#182 Or how to know why I hate vegetables...

je la fais court... y'a fallut que je m'occupe de la serre cette semaine... bon, c'est pas un pb en soi, surtout ca me rappelle qu'on la monté avec tous les boys de la famille par -2°c un mois de decembre.. bref.. il faut chaque soir arrosé les poireaux, tomates et autres aromates (joie intense sur mon visage on peut l'imaginer....), alors ainsi soit-il, pas grave, sauf qu'hier, le tuyau qui me permet de remplir cette fonction avec joie et bonheur a décidé de me faire une bonne blague (sacré lui, toujours le même depuis ces années, il ne changera jamais....) et de créer une magnifique gerbe d'eau alors que j'étais en train de m'acquiter de ma tache au combien importante.... d'une part, cela a permis de retapisser et de laver les carreaux de la serre de l'intérieur, et moi, d'être trempé jusqu'au os le temps de couper l'arrivée d'eau du truc.... j'en sors très humide, limite a me casser le tibia sur le carrelage une fois rentré (cause pieds mouillés), et là je me dis... voilà pkoi j'ai vraiment une dent contre tous les légumes de la sorte.. . ils me haissent, je les hais.. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles....
Long story short.. this week I had to take care of the greenhouse at home... no big deal in itself, it sure makes me smiling everytime I think we had to build it with all the boys from the family by minus 2°c last december.... anywoo... the hose, while watering everything in it just decided to be funny and to broke for no reasons (He's so funny, I like him for that u know..... :| ), so I came out wet as hell, almost falling inside with my wet feet and an impression that yeah, I hate vegies and so in return they just hate me too...

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#182 "Où comment savoir pkoi je hais les légumes...""

 

post a comment