Friday, January 27, 2006

007 _06.01.27 A la recherche de la connexion net perdue....

1ère chose.... "Where is my Umbrella"???? réponse.... au magasin ou je vais devoir allez m'en procurez un.... :D

Légère pluie, à la recherche d'une connexion wifi pour brancher mon portable.... direction le DIT alors, j'imagine que moderne comme c'est, ils doivent bien avoir cela... et le pire, c'est qu'il l'ont, en 802.11g, soit du 54Mb/s..... lol... hallucinant.....

donc voilà, comme ca peut surfer sur les sites à la recherches d'appart à visiter....

Pb : ma batterie tiens meme pas 5mn... grrr...... en même temps faut dire qu'elle a bien vécu aussi :D

donc du coup, je passe du RDC (ou il y'a une cafet', mais genre starbucks quoi, un truc de dingue...) au sous sol (on m'a dit que je trouverais des prises éléctriques là bas...) et je trouve cela :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

chez eux, quand on parle d'endroit détente dans une fac, ca rigole plus :| !!!! lol :D

sur là 2eme, on voit des habits, qui sont en fait tous marqué DIT, et entre les 2 vitrines, un tit magasin, certes petit, mais ou on trouve fourniture, sandwich, boisson... woaw....

bref, en attendant, moi je cherche des appart'... encore et toujours... et diantre que c'est chero....
:(

autre chose, sur la 1ère, au fond, des bornes d'arcades (sega rally, chose comme ca.. pas jeune, que 4 ou 5, mais qd meme...) et en plus, c agréable (pas comme le saulcy....lol :D)

Comments on "007 _06.01.27 A la recherche de la connexion net perdue...."

 

post a comment