Monday, February 20, 2006

1.029 _06.02.18 Good Vibes

Samedi 18 Février 2006-02-18

Jour tranquille, je pensais avoir besoin de revoir le médecin pour mes médicaments, mais en fait absolument pas, heureusement finalement !!! le médecin de nancy m’avait prescrit une ordonnance renouvelable au bout d’un mois, et j’avais du mal a faire comprendre à la pharmacienne que j’allais pas vraiment me taper un aller retour depuis Dublin juste pour mes 3 boites d’anti-inflammatoires…lol… mais bon, au final, le message est passé donc c cool…

Mon g'nou.. magnifique :

Image Hosted by ImageShack.us

Journée à préparer les affaires, à peser, à se demander si c’est bien nécessaire etc etc etc…..

Les parents arrivent vers 17h30, le temps d’aller faire 2 courses, de manger 2 pizzas (avec un long débat sur ‘comment bien cuire une pizza au four’ avec 2 écoles de pensées : la 1ère qui veut que c’est dans un plat a tarte, la 2ème que c directement sur la grille.. le débat est ouvert, si qq’un a une réponse exacte.. on prend ;)

Au final, le temps d’aller faire un tit bowling a St Julien (et allez jouez au bowling sans pouvoir prendre d’élan ou plier le genou.. bonne chance croyez moi…), donc je m’incline logiquement (mais uniquement à cause du manque de présence physique.. sisi ;D) devant Seb, puis devant Tanya, Marco et moi, on se partage les miettes.. comme d’hab….

Ensuite, on finit à l’appart de Seb, le temps de jouer un Uno (que l’on pensait sous de bonnes vibrations étant donné que les plus perturbateurs des joueurs n’étaient pas présent à ce moment…)… Ben au final, pas du tout.. j’avoue que la sauce est vite monté, sans vraies raisons, je veux dire.. c’est le jeu quoi.. desfois il te veux.. souvent il ne te souhaite pas et ne t’aide pas.. c’est la vie.. c’est le petit train de la vie…. Lol

Du coup, on essaye (en vain) de détendre l’atmosphère.. c’est bien… faut vraiment trouvez une parade parce qu’à chaque fois.. heureusement que (presque) aucun de nous n’est impusif et ne voit en cela qu’un jeu (« comment ça c’est qu’un jeu vincent ??? »)…

Moi je dis pour une fois, le journal a raison.. certains autour de la table ont des pouvoirs...lol :

Image Hosted by ImageShack.us

On attends Bens qui revient de Strasbourg (le coquinou ;) ), et on se lance dans le poker.. autant la dernière fois j’avais réussit à plutot bien m’en sortir, autant là, impossible d’avoir une bonne main et de tenter ma chance… pfff…. (Sans compter qu’il y a chipotage sur les règles, ce qui n’arrange vraiment rien à dire vrai…)…

Moi je dis, le poker, ca peut etre fun, mais pas quand on est en face de personne qui on autant de chance (comment ça c’est pas que de la chance… allons les enfants….)

Image Hosted by ImageShack.us

Bref, je rentre sur les coups de 3h30, bonne dernière soirée, toujours très nostalgique, déçu de pas avoir vu tout le monde autant que je voudrais, mais qd meme, content et heureux (même si pour la santé c’est pas que des good news mais on fera avec…)

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "1.029 _06.02.18 Good Vibes"

 

post a comment