Wednesday, March 29, 2006

1.064 _06.03.27 "Où comment reprendre les cours... :( "

Lundi 27 Mars 2006-03-27

Le matin, cours d'European Politics, gaulhtier fait partie du groupe qui passe. Le cours ne dure qu'une heure, et le prof parle tellement que globalement, ils ont a peine le temps de faire 1/4 de leur exposé... un peu dégouté....

entre midi, le temps d'attrapper un sandwich au Deli à l'intérieur du DIT, petit tour par l'étalage des chocolats, a peu pres aussi grd qu'au Leclerc de Marly, hallucinant.. lol :|

Image Hosted by ImageShack.us

Le midi je reste en fait au DIT, même si ma jambe va beaucoup mieux, a cause du "beau" temps environnant, je dois travailler sur la présentation pour le cours d'Anglais. Présentation du livre "A Scanner Darkly" (Substance M en Français) de Philip K. Dick, souvenez vous, la bande annonce que j'avais mise du film tourné en prise de vue réelle, puis redessiné entierement, ben c une adaptation de ce bouquin...

De l'Art, ou est le livre? ou est ma main?? lol :D

Image Hosted by ImageShack.us

Après le cours, direction Argos (équivalent de La Redoute), pour acheter le chargeur de piles pour que l'appareil photo fonctionne, le truc intéressant, c'est qd fait il suffit de noter la référence dans le catalogue, et de prendre directement l'article dans le magasin, qui est en fait un grand entrepot, marrant... :D

Image Hosted by ImageShack.us


Et le chargeur en action :

Image Hosted by ImageShack.us

J'oubliaus.... Au final, pas le temps de passer en Anglais parce que les autres exposés duraient trop longtemps... et dire que j'ai peu dormi pour finalement ne pas passer....

Et le Dimanche soir, Alan & Brian avaient aussi des Assignements, l'intérêt c'est qu'on se motive chacun pour réussir à travailler ensemble et faire en sorte qu'on réussisse à rester concentré...

Comments on "1.064 _06.03.27 "Où comment reprendre les cours... :( ""

 

post a comment