Saturday, June 10, 2006

06.05.10 "Où comment adorer le premier jour de vrai soleil...."

06.05.10

Journée spécial soleil/Bronzage... d'abord, passage sur le "Green" du Griffith... Avec les irlandais, toujours au cidre ou a l'alcool mini 5%...

Photobucket - Video and Image Hosting

Stu qui joue au plus Texan que Texan... lol :) (j'ladore ce môme pouvez pas savoir, en fait j'adore tous mes colocs et mes vrais et profonds amis que j'ai pu connaitre et fréquenter au quotidien ici...)

Photobucket - Video and Image Hosting

Puis retour derrière le bloc 2B, a côté de l'appart, dirigeant l'ipod relié a la TV pour avoir de la musique.. en gros, c t royal quoi :)

les voisines :

Photobucket - Video and Image Hosting

puis emily, shelly, Stu, Brian...

Photobucket - Video and Image Hosting

pendant ce temps, Alan à la cuisine (sisi, c possible.....)

Photobucket - Video and Image Hosting

pendant ce tps moi, direction le spar, histoire de pouvoir me faire a manger!!!! et la vache qui rit, c.. la Laughing cow évidemment!!!

Photobucket - Video and Image Hosting

et les colocs qui en profite pour acheter des pistolets pétards.... :| bien marrant, infantile, mais bien marrant :)

Photobucket - Video and Image Hosting

et Stu qui devient le Texan parfait d'un seul coup :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.05.10 "Où comment adorer le premier jour de vrai soleil....""

 

post a comment