Thursday, August 31, 2006

06.08.31 "Où comment être en nouvelle forme..."

Jeudi 31 Août 2006
Thursday, 31st of August 2006 (Or how to be in a new shape...)

Ayé!!!!je viens juste de lancer le nouveau "layout" du blog... pas grand chose de bien neuf en fait, juste une mise en page différente c tt... en esperant que ca dérange personne bien sûr.... :p
Hell yeah!!! I've just put the new layout of the blog, not much really new, just a different layout and 3 columns now... Hope this will be alright with everybody :p

Photobucket - Video and Image Hosting

Le soir, au moment de donner à manger à la chienne, je découvre, à moitié horrifié, qu'elle à le droit à une pâtée spécial "Senior"... alors oui, je suis bien d'accord, elle a 11 ans maintenant, mais qd meme.. à ce rythme là, on fera bientôt des pots pour bébés, des laits spéciales croissances, des boissons remplis de speed pour jeune cadre dynamique... je m'enfonce là?? ouais.. même pas peur :p
At nite, while giving something to eat to the lil dog of the house, I just realised that she's eating special "Senior" food... gosh.. I know she's 11 years old, but honestly... wooww.... creepy modern time.... :|

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Le soir, qqes amis à manger, et une petite partie de billard... que je perds sur la dernière boule avec mon partenaire de jeu... incompréhension totale... on a quasiment mené tout du long et là... ben... voilà.... on a pas le temps de se faire une revanche.. Tout le monde bosse demain... n'empêche.. je les aurais un jour.. je les aurais....
Some friends came over to eat (cooking by myself of course :p ), then a lil pool party.... we lost on the last plain with my fellow commrade game.. I'm disgussed...this is bad :( really.. we were having the party in our hand... well.. that's life.... NO time for a revenge, everyone is working tomorrow early.... hmpf...

Photobucket - Video and Image Hosting

La très bonne nouvelle de la journée, c'est que Alan & Shelly ont pris leurs billets pour venir en France :) cool... Ils arrivent la semaine prochaine, et on va essayer de leur faire apprécier notre charmant et plat pays..... suis trop content :) dommage juste que je bosse un jour sur 2, ca c'est vraiment pas cool... :(
The really good news of the day...? Alan & Shelly just bought their tickets to come to France!!! they'll arrive next weef for 8 days, that's just deadly :)

Photobucket - Video and Image Hosting


Au rang des trucs de dingue aujourd'hui... la musique de cannon fodder (vous vous souvenez ce jeu de petit guerrier vu du dessus?) fait uniquement avec des manettes ou des choses comme ca... n'importe quoi....
The cannon fodder theme song played only with controlers... it's cool to be a geek and need to find stuff to do to fill up our time when we're bored :p



Au classement des villes Américaines qui boivent le plus d'alcool, Boston et Chicago se porte plutôt bien... étonnant pour une ville remplie d'Irlandais et l'autre... ben on a vu de visu ce que ca donnait des Américains de chicago qui connaissaient pas le mode Européen (mais aussi bien Irlandais) de passer une soirée.... -> classement
For the America's Drunkest cities, Boston & Chicago are kinda high... I have to confess I think it's strange for a town fullfilled with Irish people.. and for the other city.. well, we all have experienced how it was to party with Chicago "We can handle liquor at all" people :) And Yes jess, U wish u could hit me in the shoulder for publishing a picture like this nope?? :) -> Cities

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Sinon, la petite video du Hanso exposed qui explique ce que veut dire Dharma...
Otherwise, the lil video from Hanso Exposed wich explains what means Dharma...



Sinon, si vous doutez encore de mon amour pour les Anglo-saxons.. peut pas faire plus "So britsh" Humour non??? :| à priori c'est bien la musique qu'ils jouaient si on se fit aux instruments que l'on peut voir bouger... Imaginer la garde républicaine faire la même tiens :p
God I just love British people sometimes :)



Je finis la journée en m'enfilant (rien de moche là dedans promis...) 6 sodes de Grey's Anatomy... pas ma faute.. j'arrive pas à trouver le sommeil :(
Back in my bed, I'm just looking at 6 sodes from Grey's anatomy (not my fault, I just can't find a way to sleep.. :( )

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.08.31 "Où comment être en nouvelle forme...""

 

Anonymous Anonymous said ... (10:40 am) : 

Je confirme, c'est bien la marche de l'empereur qu'ils jouent... en tout cas le chef c'est ce qui bat :)
yod'

 

post a comment