Sunday, October 01, 2006

#184 "Où comment résumer un week end faute de mieux..."

#184 Or how to Sum up a week end instead of something better....

Alors, j'ai découvert "Alinéa", en fait, ca ressemble à Ikéa, ca a l'odeur d'Ikea, les couleurs d'ikea, mais au lieu d'appeller les meubles "Krisprolls", "Skludebur" ou "grutebrouf", ils s'appellent "Tom", "Vinci", "Galice" ou "Watson"... et dans le magsin, tout est exactement dans le même ordre qu'un Ikéa, ou comment Auchan fait du copier-coller ouvertement quoi.... c'est assez hallucinant...
I've just discovered "Alinéa", a French franchise of furniture.... it looks like Ikea, it smells like Ikea, it has the colours of Ikea, but instead of calling the furnitures "Krisprolls", "Skludebur" or "Grutebrouf", it's called "Tom", "Vinci", "Galice" or "Watson".... And in the shop, everything is in the exact same order as every Ikea.... It's just a cut and paste by some Frogs.... That's just incredible to see.... :|

Photobucket - Video and Image Hosting

Petite découverte du jour, la Webcam nounours... Vu à Auchan...qu'est ce qu'il faut pas voir qd meme... ca se trouve en plus la qualité doit pas etre terrible mais c fun, c en fait la truffe qui sert de capteur vidéos....
Small thing of the day, a webcam in a teddy bear, the nose is the actual camera... useless but cute :p

Photobucket - Video and Image Hosting

Le soir, Jérôme viens avec ces enfants histoire de manger et jouer au billard, en plus il amène des nouvelles ampoules pour celui-ci, et elles sont simplement impecable, absolument blanche, sans reflet, ca fait une drôle d'impression de pas voir les pièces avec des reflets jaunes...lol
At nite, Jérome and his kids are coming home to eat and play pool.. he also brought special bulbs for it, really nice, no reflects, not yellow, just like real lite!! nice :)

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#184 "Où comment résumer un week end faute de mieux...""

 

Anonymous Anonymous said ... (10:45 am) : 

Permets moi d'apporter une petite précision concernant Alinéa, petite précision qui a son importance lol
Alinéa c'est un peu la phase intermédiaire entre IKEA et Magasin du monde, si je puis me permettre.
Voilà, ça c'est fait...
Sinon je suis partant pour faire du bioman à Metz, si y'a des volontaires... :)))

En vous remerciant,
Yod'

 

Blogger FrF.Kmeron said ... (12:52 pm) : 

J'oublais que Môsieur était devenu indétronable sur les magasins d'ameublements... ;)

sinon, bioman pkoi pas, ou pes histoire de te mettre une raclée.. ca va bien se passer... 3 semaines avant le N°6 va :p

P.S.: et tu as fait un pt de + que moi o dernier quizz sur la mer non?? (vengance vengance... :p )

 

Anonymous Anonymous said ... (10:14 pm) : 

Toi! me mettre une raclée à PES? parait que t super bon en ce moment :))))) lol lol lol
Sans rancunes lol

Yod'

 

Anonymous Anonymous said ... (9:50 pm) : 

alors, je voudrais pas te contredire, mais j'ai vu que t'avais fait une faute dans les noms de meubles ikéa... c'est pas SKLUDEBUR (qui ne veut rien dire), mais SLUDEBURK (qui signifie "chêne glorieux"... effectivement, le meuble qui porte ce nom est une commode, si tu fais bien attention...);)en biligue franco-suédoise que je suis, je me devais de corriger cette petite faute qui, je te l'accorde, peut paraître bien futile aux yeux des non-initiés en la matière... bon trève de plaisenterie, je dois terminer de lire mon dictionnaire français/suédois avant 2M1... lol gros bisous!!

 

Blogger FrF.Kmeron said ... (9:53 pm) : 

j'aurai du te demander avant en effet, j'oubliais que j'avais une cousine biligue suédois (mais y'a plus de grd joueur de tennis suédois pourtant si??? lol)

bref, merci pour cette magnifique preuve de mon incompétence en suédois... c'est beaux les liens familiaux desfois hein... :p

 

post a comment