Monday, November 26, 2007

#9415 "Ma coupe de cheveux bruxelloise...."

Ok... devant mon besoin flagrant d'une coupe de cheveux, j'ai joué un coup de poker, suis allé au plus près, le coiffeur en bas de ma rue... "Jean Claude Coiffure"...

Bon, y'avait personne, je suis passé sans probleme, un coiffeur belge, avec moi en bon Français, et une autre cliente d'origine Néerlandaise... c pas un beau pays??? lol

Et là, au détour d'une conversation, ils commencent a me demander si j'ai déjà travaillé à Paris, je leur répond que non, et la, les belges de se dire entre eux "Ahhh mais non, parce que honnetement, les Parisiens, ils sont un peu Dikkenek qd même hein"....
le coiffeur de reprendre "rôôôôh oui, je sais pas si ils sont vraiment dikkenek, mais bon.. parisiens..."


Je vis un rêve, un cliché total, et en plus à la fin, ma coupe est réussit et me coute moins chère qu'à Metz (bon d'accord, Jean Claude n'est pas Elise, mais qd même....).

P.S.: Dikkenek, un film (plutot drole a mon gout d'ailleurs) en a été fait, en fait c du belge pour dire "Grand gueule"

----------------
Now playing: Arctic Monkeys - Teddy Pickers

Comments on "#9415 "Ma coupe de cheveux bruxelloise....""

 

post a comment