013 _06.02.02 3 in a ROWWWWWW « 3 à la suite »
Jeudi 2 Février 06-02-02 En gros, si vous ne voulez pas lire le « bla bla » entre cette phrase et la dernière, si vous voulez savoir si cette journée c’est mieux finit que les dernières, lisez le titre du « bla bla » du jour et vous comprendrez… Si par contre, vous avez le courage de continuez a lire ces quelques lignes (dont je me demande vraiment si elles sont utiles, me demande si c’est pas un peu « selfish » de juste dire a tout le monde ‘ouais, en ce moment c’est pas facile, pkoi pas partager mes pbs ??’). Dans l’ordre, j’ai dû changer de chambre (qui a dit « encore une fois ??? »), donc mis mes affaires dans la luggage room hier soir, et en revenant, me suis aperçu que j’avais oublié qqes trucs (voir dernière photo journée précédente…lol), avais l’air malin a « les » avoir dans mon sac avec mon portable dis donc… bref… ah, et si, regardé Mr & Ms Smith hier soir, franchement, c’est sympa, et on comprends pkoi ils sont tombés amoureux dis donc !!!! passons au menu du jour : Du coup, as usual, petit tour avant les cours à Java City, histoire de se connecter sur le net (Wifi, invention géniale par moment….) Début des cours à 10h00, « History & Issue of Irish Journalism », en soit les cours à l’air franchement super intéressant. La salle de cours fait… je dirais, genre 2 fois la taille de la cuisine à La Bombarde, avec 35 personnes a l’intérieur, bon, suis arrivé en avance, du coup, j’ai réussi à avoir une place, ce ne fût pas le cas des derniers arrivés…lol.. grd moment ou tout le monde recule son siège pour laisser encore plus de place pour les retardataires…lol.. Le prof arrive, 5mn de retard, pour une fois, on va dire qu’il arrive a l’heure…lol ;) Et donc, comme prévu, le cours a l’air franchement excellent, le truc, c’est qu’il va vraiment falloir augmenter sa culture sur l’Histoire Irlandaise, parce que sinon, ca va être dur de suivre, mais enfin un cours qui peut vraiment servir dans mon cursus :D (et ca, ca fait plaisir), le prof joke pas mal, disant notamment qu’effectivement, le cours se fera en 2 parties, les 45 premieres minutes ou il nous fera comme un amphi, et apres débat/ discussion, mais pas aujourd’hui, de peur d’avoir 35 morts sur la conscience…lol :D on notera aussi le coup, du « je fais juste la présentation, et on sort de se four tous ensemble »…lol :D Bref, du coup, vu que c’était juste la présentation, de peur de mourir de chaud, les fenêtres ne s’ouvrant pas (question de sécurité), on sors plus tôt, le temps de manger, que les US se renseignent pour prendre, pour 1 des cours de Français (sisi :D), et pour l’autre des cours d’espagnol !!!
Enfin, a peine le temps de surfer, pas vu grd monde malheureusement :( , et retour en cours à 13h00 avec la 2eme partie du cours de « Print journalism ». Le prof est un Américain, et lui en fait s’occupe plus de la partie technique, il édite avec les étudiants du DIT un newspaper local, le « Liberty » (qui, si je résume, est le nom Liberties du quartier en fait, qui é le point de départ de beaucoup de débat et en partie de la volonté d’indépendance de l’Irlande). On retiendra que au bout d’une demi heure, il se demande s’il n’est pas arrivé avec une bouteille, ne la trouve pas, et dis donc qu’il va la chercher dans son bureau qui est 2 pièces à côté.. et juste avant de passer la porte pour le trajet aller, il nous regarde et dit « Need this, in a middle of a hang over right now » :| méga lol général, notre prof fini sa gueule de bois… en fait, il dit que juste qu’il sort rarement, ayant un enfant en bas age, et que hier, il avait des amis, et qu’il y avait du bon vin Français donc…. Lol :D Cours impeccable, pense que le jeudi va devenir ma journée favorite question cours…. Le temps de changer pour une autre chambre de 4, et direction la visite des appartements de la soirée. donc, 4 appart au programme…. résultat : Dans l’ordre :
Même laïus que les jours précédents, c’est bien dommage tout ça.. allez, du coup, v allez me regardez Cellular tiens, histoire de me dire que moi aussi, je pourrais faire des scénarios de cinéma…lol :D Pour finir sur une note « positive », sur les 4 lits dispo, j’ai un de ceux en hauteur (traduire : que du bonheur pour monter et descendre avec mon genoux etc etc etc –refrain habituel…lol-) Au final, une lady, genre late 40’s et qqe, parle pas.. comme ça au moins… et une australienne, genre 30 ans, qui a passez 2 ans à Edinburgh avec son copain, et comme l’Etat Britannique ne délivre qu’un visa de 2 ans à vie, et ben elle a dû rentrer, et demandez un autre pour l’Irlande, donc voilà… Espérons que demain sera le jour ou je pourrais ‘si, esta bien, bueno, bueno, super bueno !!!’ (l’auberge espagnole pour ceux qui n’aurait pas reconnu.. bon, j’avoue, mon accent Espagnol pas terrible du tout n’aide pas c’est vrai…) bref… Question top quizz du jour : 1. La musique de la poursuite et finale dans cellular, je l’ai déjà entendu dans une série ou un autre film, mais impossible d’avoir la réponse.. si qq’un a la réponse… 2. Y’a vraiment un scénariste ?? sans rire ??? |
Comments on "013 _06.02.02 3 in a ROWWWWWW « 3 à la suite »"
Tu as de ces questions! lol
Moi pour l'espagnol j'aurais fait ref à un autre film
"Està bien...està muyyyyy biennnn.."
Je t'aide ou pas? lol
Bonne chance pour la suite!
tout à fait d'accord pour les frites carbonnades!!!