Monday, January 30, 2006

009 _06.01.29 Ratz' de changer de chambre tous les jours

donc voilà, encore un changement de chambre, cela dit, je passe d'une chambre de 12 (qd meme), ah une seule avec salle de bain, j'avoue que c'est plus sympa (un peu plus cher aussi certes, mais au moins, mes affaires sont en sécurité...)

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, direction la ville, a la recherche d'une connexion pour surfer à la recherche d'un appart... le temps est plutot rayonnant disons...!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Au passage devant un pub, une tite affiche qui m'apprend que :
A. Guiness est la bière officielle de l'équipe Irlandaise de Rugby
B. Qu'il croit que leur présence changera qqe chose à la cuillère de bois qu'il se prépare à recevoir (= aucune victoire lors du tournoi des VI nations)
C. Mon côté chauvin devrait pas tant la ramener, on sait jamais, même les meilleurs peuvent se faire avoir dans ce tournoi...lol :D

Image Hosted by ImageShack.us

Mon repas du midi, sushi et tit coca (4,50€ le tout, moi je dis, pour une fois, mangeons a peu près équilibré....lol)

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin, le soir, visite d'un nouvel appart' pas tres grd, mais je vais pas faire la fine bouche tellement c 'est compliqué de trouver.. attends une réponse milieu de semaine...

J'avoue que Dublin, de nuit, c'est qd meme mignon...

Image Hosted by ImageShack.us

Comments on "009 _06.01.29 Ratz' de changer de chambre tous les jours"

 

Anonymous Anonymous said ... (2:13 pm) : 

pas mal ces vrai mais pas ten que le gout des chips au vinaigre. desolé je ne peu m en empecher.
TANYA

 

post a comment