Monday, February 20, 2006

1.030 _06.02.19 Retour chez les Irlandais

iDimanche 19 Février 2006-02-19

Je tape ça alors que j’attends de connaître la porte d’embarquement pour mon vol entre Londres et Dublin sur mon portable, tout en rechargeant mon Palm (qui me permettra ainsi d’écouter de la musique dans l’avion et jusqu’à l’appart’), et tout en rippant en MP3 l’album Live de James Blunt que tout le monde m’a offert hier pour mon anniversaire (ce qui est, par ailleurs, de très bon gout, je dois bien l’avouer, je ne sais pas qui à eut l’idée parmi vous les amis mais je l’en remercie… :D)… Bref, en gros, c’est beau la technologie et la mobilité qd meme :D

Image Hosted by ImageShack.us

Donc au final, rentré genre 3h30 du matin (oui Mum, je sais, c’est pas une vie normale que de revenir toujours à de pareil horaire, mais faut se dire que je ne le ferais plus, du moins sur Metz si l’on voulait précisez avant 2 bons mois… ;) ), levé 8h, le temps d’empaqueter les dernières choses, suis sur que j’ai oublié qqe chose, comme d’hab’, on se refait, même en faisant des listes j’oublie toujours un truc… c une habitude.. juste pour me faire une blague à moi-même quoi…lol… qu’est ce que je me trouve drôle qd meme desfois…. No comment…

Parti 9h, as usual, c Dad qui conduit, le but étant d’arriver le plus tôt possible au shuttle pour esperer passez plus tôt… Moi je dors tout du long (étonnant nonnnnn ?), au final on arrive vers 13h30, on nous dis qu’il faudra attendre 2h, parce que pour le moment, tout est complet, même les parkings.. du coup, on se mets sur un parking adjacent… le temps de mangez vite fait les sandwich « home made » de mum avec du Fromage et du Jambon de Savoie, et petit dodo (pour changez dans mon cas, pour se reposez dans celui de Dad….).

15h, on retente de passez, sans pb, on prends celui de 16h30… il pleut.. il faut moche… le jour n’est pas vraiment à la fête… Le temps de se garer que finalement on peut déjà repartir vers le shuttle….

Le reste, on commence à connaître a peu près par cœur, donc je passe (ca fait un peu penser à la séquence dans « Snatch » pour ceux qui connaissent…lol)…

On arrive, il fait encore plus moche ici… a peine le temps d’ouvrir les yeux pour me dire qu’on est arrivé du côté anglais et je continue à reposer mes yeux…Lol (belle formule mais bon.. dire que je dors tout le tps, c assez moyen qd meme non ??).

La pluie regorge d’effort, y’a beaucoup de monde.. heureusement que c Dad qui conduit…

Finalement on arrive largement dans les temps (sinon, globalement, je n’aurai pas le temps de taper ca assis dans le Terminal d’heathrow je pense non ?)…

Bref, donc semaine repos, qui a fait plutot du bien au genou, j’espere que ca va passer, de toute façon, la journée est loin d’être finie, arrivée prévue 21h, puis Bus jusque la fac, et apres, autre bus jusque l’appart…wowww :|

mais au final, ca c'est pas vraiment passé comme ça.... grrRRrrrr

Retenons notamment que les portables PC, c surement dangereux....lol :

Image Hosted by ImageShack.us

Avant d'arriver à la porte d'embarquation.... j'ai vu THX 1138 y'a 2 jours, ca me fait penser à ca.. c pas rassurant.. lol

Image Hosted by ImageShack.us

Le temps est vraiment pas terrible.. résultat : 1 heure de turbulence... la galère...

Image Hosted by ImageShack.us

on part avec une heure de retard, la personne qui conduit le bus est aussi agréable qu'un nacéein qu'on aurait appelé Messin... j'arrive à l'appart à 23h.... j'ai un roomate, Stuart, Américain, du Texas, sympa comme tout :D

Comments on "1.030 _06.02.19 Retour chez les Irlandais"

 

post a comment