Friday, September 15, 2006

06.09.15 "Où comment tirer sur l'ambulance..."

Vendredi 15 Septembre 2006
Friday, 15th of September 2006 (Or how to shoot on an handicaped show...)

Allez, faut pas se leurrer, ce soir, pendant que je bloggais à tout va, en fond sonore (et visuelle), l'émission de la Star Academy (traduction pour les djeuns : le prime de la StarAc').... que dire... comme indiqué dans le titre (ce qui explique que se soit le titre par ailleurs), il est facile de tirer sur l'ambulance et de dire que c naze et tout pourri.. ben vous savez quoi... en réalité, y'a un peu de ca je crois bien de temps en temps...

Photobucket - Video and Image Hosting

D'abord le plateau est devenu le plus grand d'Europe.. 2000 personnes en face... moi je suis désolé, mais l'idée me dérange un peu.. je m'explique... si on s'appelle je sais pas moi, Ayo ou Louise Attaque (comprendre plus du genre intimiste que super production), ben je suis désolé mais alors oui, les povr' eleves, sur un tel plateau, ils vont passer pour des pantins quoi....

Ensuite au niveau des invités, cette fois-ci, c'est Pink... bon... vu la cible de l'émission je comprends.. mais elle pourrait faire au moins semblant d'être là non??? on dirait presque du Playback dis donc.. c dire...

Photobucket - Video and Image Hosting

Ensuite, le plateau est tellement grand, qu'à chaque fois on a le droit à Nikos et son corps d'Apollon entrain de marcher des Kilomètres pour arriver jusqu'à l'élève.... Nikos, qui nous sors aussi... "Et bien, c'est la moyenne la plus inférieure de la soirée....!!!"

Ensuite au niveau de la réalisation, tout est vu de super loin, perso ca me saoule.. alors oui, comme dirait l'autre, du coup, on va avoir une mono-expression du début à la fin vu qu'on est quasiment incapable de voir le visage des personnes!!!!

Ensuite, Pascal Obispo et Melissa Mars chante "1980", et là, preuve de la grande concentration de l'équipe, en incrust, le cd d'Orson (qui chantera bien ce soir, mais 45mn plus tard qd meme...)

Mais surtout ma grosse déception perso, la Pub en direct.. je m'attendait à un truc en direct sur le plateau, mais non, même pas.... toute cette attente poura voir 15 secondes Bruno Salomone dans un décor sans rapport avec l'émission, avec juste marqué en Haut à Gauche "Pub en direct"... Mouais... (mode sceptique...)

Photobucket - Video and Image Hosting

bref.. on pourrait en parler encore longtemps... mais comme d'hab, ca va marcher, l'artiste qui va gagner va se rétamer la tête dans les ventes, et pourtant à la rentrée 2007 on aura le droit à la Star Ac' 7.... faut de tout pour faire un Monde.. alors pkoi pas une Star Ac' apres tout....

J'oubliais le moment où il chante un rap... donc voilà, désolé, mon erreur, j'ai dit chanter un rap.. faire un rap.. et le reproche du jury?? "on comprends pas tous les mots".... :|

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.09.15 "Où comment tirer sur l'ambulance...""

 

post a comment