Sunday, September 17, 2006

06.09.17 "Où comment laisser une bonne impression...."

Dimanche 17 Septembre 2006
Saturday, 17th of September 2006 (Or how to leave a good impression....)

Petite anecdote du jour, aujourd'hui, j'ai vu une ex (oui, je ne parle jamais de ma vie sentimentale, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer, mais vu que ca intéresse personne d'habitude, je ne le fais pas, là, c'est juste que l'anecdote est marrante....).. bref.... ca fait 4-5ans qu'on est plus ensemble, et on c'est très peu vu depuis cette période... en gros je résume, on se croise, on parle pendant un pti moment, et là, ca petite soeur arrive.....

Moi : "oui, et alors c'est pour ça.... (me souviens plus du sujet mais peut importe, tt ca pour dire que je suis interrompu...)"
Elle : "Ah ben tiens justement regarde, ma petite soeur tu te souviens....?"
Moi : " Ben oui bien sûr, même si elle a qd meme grandement changé...."
Elle : "Ca lui fait 7 ans maintenant...."
Moi : "Donc la dernière fois que je l'ai vu, elle avait 3 ans.. ah ouais qd meme....forcément.... :| "
Elle : (s'adressant à sa petite soeur) : " Hé dis, tu te souviens de Vincent???"
La petite soeur : (me devisageant à moitié, puis lachant soudainement...) "Le nounours???"
Moi : "Eeeeeuhhhhhhhhh :| (mode vince bug bouche ouverte...)"
Elle : "Oui le nounours....."
Moi : "Eeeeeuhhhhhhhhh :| (mode vince bug bouche ouverte bis...)"
Elle : "Tu vois tu laisses une bonne impression, elle se souvient du Nounours que tu m'avais acheté, 'fin un des 2.. elle voulait l'avoir tout le temps......"
Moi : "Eeeeeuhhhhhhhhh :| (mode vince bug bouche ouverte ter...)"
Moi : (mode débugé) "Et elle a finis par l'avoir???"
Elle : "Oui... 'fin seulement le grand...."

Ca fait qd meme juste plaisir de savoir que je laisse une tellement bonne impression par moment... je ne suis que celui qui à donné le nounours... lol :p on va dire que c'est l'âge qui veut ca hein...


Little anecdote of the day.. Today, I've seen one of my ex.... (and yes, I never spoke about my Love Life, No one is interested at all, and so I won't start today, but i think this was funny...) Anywoo.... it's been 4-5 years now that we're not together anymore... and we've seen each other only a few times since.... well, to sum up, we're just chatting for a while when her little sister arrived...

Me : "yes, so, that's why... (Can't remember what we were talking about at that moment, just to explain I've been talked to suddenly...)"
Her : "Hey, look who's coming, my little sister, remember her....?"
Me : " Well Of course!! even if she had changed a lot since..."
Her : "Yeah well, she's 7 now so...."
Me : "So the last time I saw her, she was 3... wowww... well.. that's why... :| "
Her : (Talking to her lil sister) : "Hey, do u remember Vincent???"
The little sister : (staring at me for a long tume, the suddenly saying...) "The teddy Bear???"
Me : "Eeeeerrrrrrrrr :| (Vince is in Y2K bug mode...)"
Her : "Yes the teddy bear....."
Me : "Eeeeerrrrrrrrr :| (Vince is in Y2K bug mode bis...)"
Her : "Well, u see how u leave a nice impression... she remembers the big Teddy bear u offered me, well, one of the 2 actually.. she wanted to have it all the time......"
Me : "Eeeeerrrrrrrrr :| (Vince is in Y2K bug mode still...)"
Me : (unbugged mode) "And she finally had him???"
Her : "Yeap... well, only the big one...."

It's nice to see how I've left a nice impression by moment.. lol... I'm only the one who gave the bear... :p Let's say it's because she was too young...

Alors, sinon aujourd'hui, on sait enfin à quoi ca rime... j'ai pas envie de spoiler, donc j'en dirais pas plus, mais c'est aussi ca qui est bien dans Lost, c'est que sa trouve son prolongement sur le net, dans les bouquins, les pubs etc.... mais c'est bien, ca peut être intéressant pour la saison 3, ca reste pas trop farfelue... mais pas de spoiler ici non non... (quoique...)
And yes, today, we finally know what they mean.... I don't want to spoil here, so I wont say too much, but it's no big suprises and it will be good if used in Season 3.... That's what I like in Lost, the need to find answers on internet, books, ads and so on.. but i'm gonna stop to don't spoil anyone... (or maybe...)

Photobucket - Video and Image Hosting

Ensuite, aujourd'hui, Pirates des Caraibes 2 est le 3ème film à rapporter plus d'un milliard de Dollars à travers le monde... Classemet marrant de voir que même des films assez moyen se retrouve parmis les 100premiers... (independance day, la passion du Christ, Armaggedon, le jour d'apres, mes beaux-parents et moi, Pearl Harbor, Signes, Gang de requin....)
Today, Pirates of the Carribean 2 is the 3rd film to reach the billion of Dollars worldwide.... Funny chart where we realise how bad movies can go into the top 100 in money... (ID4, The passion of the Christ, Armaggeddon, The day after tomorrow, Meet the Fockers, Pear Harbor, Sign, A Shark tale.. :| )

Photobucket - Video and Image Hosting

Enfin, mes découvertes séries du moment... D'abord, Eureka, sur Sci-Fi channel... sympa, le pitch officiel... : "

Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse..."

C'est marrant et bien fait, ca se prends pas la tete, qu'une dizaine de sodes, mais bon, c'est marrant, et on y retrouve un acteur d'ally mc beal (cage)... fun :)

Then discovering some series lately.. first one.. "Eureka" on Sci-Fi, nice serie... the official plot :

"The best minds in the US are tucked away in a remote town where they build futuristic inventions for the government's benefit. A marshal went out of the road there and is now the new sherrif and don't know how to deal with all the specificities of the town...."
really fun actually, not a big revelation, but nice to see....

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Ensuite, Kyle XY sur Abc, kyle se réveille dans une foret, nue, sans savoir d'où il vient ou où il est... à 16 ans, il va devoir découvrir la vie, la science etc.... série drôle car effectivement, comment réagirait-on si on avait plus aucune éducation, aucun savoir, genre d'un seul coup on a faim, donc il faut manger, mais ca au départ, on ne le sait pas... etc.. dis comme ca, ca parait un peu simpliste, mais c bien de voir une série sans mélodrames ou de grande théories de fin du monde, 10 sodes pour la1ere saison....
Then Kyle XT on Abc... Kyle wake up in a forest, naked.. he doesn't know where he's coming from and where he is, at 16, he have to discover life, science etc...funny serie cause how would we react if we had no knowledge at all..? nice to have a serie without big dramas, consiparation theories, end of the world thing.. just a cool serie, 10 sodes for the 1st season...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "06.09.17 "Où comment laisser une bonne impression....""

 

post a comment