Tuesday, October 03, 2006

#187 "Où comment dire que le Luxembourg à bon fond..."

#186 Or how to say that Luxembourg is cool deep inside...

Petit tour par le Luxembourg, et si les finances étaient au rendez-vous, cela aurais été vraiment l'orgie de DVDs... on peut notamment avoir la trilogie du Parrain pour 21€ (7€x3) qd meme!!!!
Small our in Luxembourg, and if I had the money, that would have been a DVDs orgy I'm telling you, we could have found the Godfather Trilogy for 21€ (7€x3), that's nothing!


Photobucket - Video and Image Hosting

Mais aussi la 1ere saison de Deadwood pour 24€, où les saisons 1 et 2 des 4400 pour 14.99€ chacunes!!!!! que demande le peuple....
But also the 1st season of Deadwood for 24€, or the 1st and second seasons of the 4400 for 14.99€ each!!! what else do u want???


Photobucket - Video and Image Hosting

Au final, je ne repartirais qu'avec 2 Dvds pour 19€ et des brouettes... "Lords of Dogtown" et "Papa", 2 très bons films parait-il... moi je dis..
To finish ,i'll go back with 2 dvds for 19€ and some.... "Lords of dogtown" and "Papa" two films that are suppposed to be nice... If that's not an affair I dunno what that is...

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#187 "Où comment dire que le Luxembourg à bon fond...""

 

Anonymous Anonymous said ... (10:09 pm) : 

je peux te confirmer qu'effectivement le film papa est vraiment beau, c'est drôle et émouvant à la fois, et les acteurs sont vraiment magnifiques... ça change vraiment de voir Chabat dans un film plutôt sérieux comme celui là... ça fais lgtps que je l'ai vu, ms il m'a laissé un très bon souvenir!!! j'espère que ce sera pareil pr toi! bizoo

 

Anonymous Anonymous said ... (8:04 am) : 

deep inside ok, mais vraiment deep deep ... alors...
Et pour une fois que mises à part les cigarettes il y a qqch de moins cher la bas, oui, il fallait en profiter. Z'avaient pas prison break par hasard?.... :-P (pff lincoln qui fait un bisou à l'avocate dans l'épisode d'avant hier, c'était d'un décevant...... lol)

 

post a comment