Monday, January 08, 2007

#243 "Où comment s'occuper par défaut..."

#243 Or how to get busy....

Bon, j'ai donc Wii Sports, honnetement, plus on y joue, plus on gagne de l'experience, mais pareil pour les adversaires... et là, pour le Baseball et le tennis, ca commence vraiment à devenir diffile de réussir par gagner :| du coup, j'avoue que j'ai emprunté à Trunks@ ces jeux Gamecube, vu qu'ils sont tout simplement parfaitement compatible avec la Wii... et donc je me suis fait un petit plaisir, en me finissant Resident Evil 4 (en mode simple hein, faut pas rigoler non plus, je suis pas vraiment un Hardcore gamer dans ce genre de jeu honnetement) en 17 petites heures (mais pas en une seule journée hein rassurez vous..lol)
Ok.. I have Wii Sports, but know, it's gettin' difficult to win cause the opponent is much better now... especially in Baseball and Tennis... :| So i've just taken some of the Gamecube games from Trunks@, cause they are all compatible with the Wii... So i just occupied by myself by finishing Resident Evil 4 (simple mode u know.. not the harsh one... i'm not that much of an hardcore gamer...) in a little less than 17 hours... (but not on one day don't worry :p)

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Derrière, je vais me lancer dans ce qui est considéré comme le meilleur jeux vidéo de tous les temps par beaucoup... Legend of Zelda : Ocarina Of Time.. oui oui, l'episode sorti sur N64 à l'époque! :) j'ai aussi emprunté Mario Kart Double Dash, Mario tennis, Mario Sunshine et Legend Of Zelda : Wind Waker... cool :D
Then i'll start what is for most fo the players the best game ever made :
Legend of Zelda : Ocarina Of Time.. yes, the one that went out on N64 at the time!! I also took : Mario Kart Double Dash, Mario tennis, Mario Sunshine and Legend Of Zelda : Wind Waker... kewl :D

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#243 "Où comment s'occuper par défaut...""

 

post a comment