Monday, January 22, 2007

#248 "Mon 1er Blog anniversaire...."

#248 My First Blog-Bday...


Photobucket - Video and Image Hosting

Donc voilà, ca fait un an... pas grd chose a dire, juste un petit résumé à dire en qqes chiffres parce que je suis pas bon pour les longs discours drôles... et Joyeux 1er Blognaniversaire :D

708 693 Caractères tapés, pauvre clavier.. je t'offrirai un coup de torchon pour ton anniversaire promis...

125 361 Mots pour exprimer des choses banales et quelconques...

20 712.”A croire que je fais que des phrases courtes ou des phrases en suspension....

15 905 Lignes (Voir Mots, N°12 361)

9 724,” vraiment, je comprends pas, suis-je autant obsédé par les virgules?? non, sans rire quoi...?

6 438 Paragraphes, heureusement que j'ai pas dû les numéroter...

5 846 Visiteurs en 1 an (Voir continent, N°5)


1 892 Photos pour montrer quelle fût ma vie pendant un an.. heureusement que j'ai une bonne batterie.. :|

1 592 Smileys, ca, j'y peut rien, je suis comme ça, toujours a sourire, et c'est encore pire qd je tape... :D

994 Sourires décrochés à la lecture des posts... ;)

388 fois le mot “Series”, c une passion ou pas chez moi?? faut croire que oui... :[

306 pages au format Word si on devait copier le blog (et oui, sans les photos (Voir N°1892), donc se serait déjà un gros bouquin sans images (dsl...)

261 fois le mot “Mal”, faut croire que j'ai qd même vécu une année avec des douleurs physiques mais ca, on le sait...

235 fois le mot “France”.. Comment ca je suis fière d'être Français?? on a bien le droit de délirer un peu non? :p

206Heureux”, ca va, en moyenne ca fais quoi, un "heureux tous les jours et demi? faut croire que cette année à été ponctueux d'heureux évenements... (Voir Bonheur, N°37)

180 posts en Franglais (mon côté international)

152Red Bull”, forcément, ce ne serait pas moi sinon :D, il m'en faut MAINTENANT d'ailleurs....

144Alan”, rien de physique entre nous, promis, juste le coloc' qui a le plus drôle d'accent par moment...

128Bon”, y'a eût du bon cette année!!

108Nuit”, un jour sur 3 j'ai sorti le mot Nuit.. comment ca je suis un noctambule??? PFFfffFFF jalousie qd tu nous tiens...

107Fun”, parce que la vie sans le fun, c'est qd meme bien morose...

105Films”, autre passion, mais j'en parle moi sur ce blog là en fait...

99Stuart”, mon anglo-americano-texan préféré...

92 “Dublin”, parce que je crois que c klr que j'ai passé une période mémorable là haut non?

80 Juste parce que j'avais envie de caser ce numéro....

65 “Brian”, même s'il est de Typerrary et écrivain, on l'aime qd même...

64 “Vols”, j'ai pris autant de fois l'avion pour en parler...? (Voir N°17)

56 “Content”, j'ai été plus heureux que content il semblerait...

55 "Surprise", parce que c'est aussi un impondérable dans mon quotidien...

50 “Shelly”, "Wooo Hooo" (les connaisseurs reconnaiteront...)

49 “Blog”, étonnant, je vois pas trop qd j'aurai pû caser ce mot mais bon...

46 “Aime”, dis donc... :-#

24 “Rue”, j'ai du expliquer un peu ou je me baladait il semblerait...

37 “Bonheur”, mon côté positiviste...

31 “Junior”, pas sa faute, il est arrivé tard dans l'année, il sera plus haut classé l'année prochaine a n'en pas douter...

28 “Erasmus”, parce que c qd meme une grande famille non?

17 Avions pris pour voyager...

5 Continents sont venus voir l'blog... (Voir Visiteurs, N°5 846)


3 Mises en pages différentes pour le blog

3 Taille de photo différentes (voir mises en pages, N°3)

2 Langues écrites

2 puces de telephones, donc 2 Numéros et 2 telephone sur 2 reseaux Nationaux...

1 Envie de continuer parce que je m'amuse bien a faire ça au final....

1 belle rencontre à Dublin, très heureux d'avoir rencontré cette personne et de la revoir assez souvent!!!! Mais au contraire....

1 Deception majeure de ne pas avoir pu voir qqu'un sur Dublin que j'apprécie énormement pour le nouvel an (et j'espere qu'elle le sait depuis le temps!!mdr), ce qui m'aurait fait très plaisir... no comment... chuis rôdé maintenant... :[ Mais je ne désespère pas, bien o contraire!! :D


@l'année prochaine!!!

So here we are, it's already been a year... Not much to say really, except sum up with some numbers what this year was, cause I'm not that good in long and boring speeches.. And happy 1st Blogbday! :D

708 693 typed letters, poor keyboard.. I'll clean u for ur Bday I swear...

125 361 Words to express boring and usual things..

20 712.”OMG... Am I really making short sentences or just leaving everywhere dots...?

15 905 Lines (See Words, #152 361)

9 724,” Really, I don't understand, Am I that much obsessed by coma?? no, I'm not kidding, really?

6 438 Paragraphs, luckily I didn't had to numbered them...

5 846 Visitors (See Continent, #5)


1 892 Photos to show what my life was during one year.. Thank God I have a good battery...

1 592 Smileys, I just can't help it, always smiling in real life, it's even worse when I'm typing...

994 Smiles In front of the screen while reading my posts...

388 times the word “Series”, Hey, it's a hobby now ok, no judging...

306 pages in a Word format if we had to copy the blog (And yes, without the photos, see #1892), so it's already be a bog book without any pictures (sorry guys...)

261 times the word “Hurt”, Seems like I had some real physical pain this year, but we all know it was my knees...

235 times the word “France”.. What? I'm proud to be French?? C'mon, stop that...

206Happy”, it's ok, averagely it's what, one "happy" every day and a half? looks like this year had some happy times! (see Nice #37)

180 posts in Frenglish (My international side)

152Red Bull”, What else? I need one NOW by the way.. :|

144Alan”, Nothing's physic between us I swear...

128Good”, There was a lot Good stuff this year!!

108Nite”, one day out of 3 i've put the word "Nite" PFFfffFFF, how's that I'm a nitewalker? Ur jealous that's all...

107Fun”, Cause life without fun is just boring...

105Films”, An other hobby, but I know I'm not talking that much about it on this blog...

99Stuart”, My English-American-Texan favorite...

92 “Dublin”, It seems I had kinda good time there

80 Just cause I wanted to put this number....

65 “Brian”, Even if he's from tipperary and a writer, we still love him don't we?

64 “Flights”, I have taken so many planes to talk about it? (See #17)

55 "Surprise", Cause it's also a big part of my life...

50 “Shelly”, "Wooo Hooo" (the one who know her will recognize...)

49 “Blog”, Strange, I don't where or how I'd had say this that much

46 “Love”, well... :-#

24 “Street”, I think I had explain a lot where I was going...

37 “Nice”, my positiv side...

31 “Junior”, Not his fault, he came late in the year, I'm sure he'll be highly ranked next year...

28 “Erasmus”, Cause it's a big family after all no?

17 Planes taken to travel...

5 Continents came to see the blog... (See Visitors #5 846)


3 Layouts for the blog

3 Pictures size (See Layouts #3)

2 Languages written

2 phones, so 2 Phone Numbers et 2 cells on 2 National Network...

1 Envy to keep doing this....

1 Major deception to not be able to see someone I would really have loved to in Dublin on NYE... no comment... I have the habit now... :[


CYA next year!


Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#248 "Mon 1er Blog anniversaire....""

 

post a comment