Tuesday, February 21, 2006

1.031 _06.02.20 1er repas maison

Lundi 20 Février 2006-02-20

Me voilà donc de retour en cours… 10h00, direction cours d’European Politics… y’a peu de monde parmi les Erasmus.. faut croire que le week end a été rude pour eux (en fait ils ont été à Galloway, et a priori c t assez terrible !!!)….

11h00, besoin de me nourrir, pars avec Jess vers le Dunnestore le plus proche pour attrapper un paquet de riz et de la Sauce Soja…

je rentre, me fait vite fait à mangez, et je m’attaque au frigo, dont le congélateur déborde tellement de glace qu’il ne veut même plus fermer.. il me faudra plus d’une heure pour y arriver, mais maintenant ca marche, il ferme :D

Image Hosted by ImageShack.us

15h cours d’anglais, le prof ressemble toujours à Mister Bean hallucinant…


On retiendra aussi un concours de poker, 200€ à gagner pour le 1er... :D

Image Hosted by ImageShack.us

17h direction le cours d’Irish Cultural studies, qui a lieu ce soir, car un poète qui écrit en irlandais vient faire une mini conférence….. l’intérêt étant aussi que demain matin du coup, pas de cours, et peu faire la grasse matinée ;D

l’auteur en lui-même est assez prétentieux… ce qu’il écrit n’est pas moche, mais bon, rien de vraiment infaisable.. je vais essayez de trouvez un de ces écrits histoire de vous montrez…

Bref, l’idée est bonne, mais un peu une perte de temps je dois bien dire…

Je rentre, m’attaque au rangement et nettoyage de la cuisine, j’ai clairement besoin de qqe chose qui dissolve rapidement la graisse..lol…

Finalement me fait a mangez, sur le retour me suis arrêter au Spar du coin achetez des œufs et des Lardons. Cela me fera mon 1er vrai repas chaud fait maison.. ca fait plaisir :D

Image Hosted by ImageShack.us

Le temps de mettre à jour le blog, de rangez un peu mes affaires, les room mates arrivent avec des amis, ils sont plutot sympa, j’avoue qu’il y a tellement de prénom que je l’ai é pas tous retenu… lol…

Reçoit un message de Molly, qui veut savoir ce que tout le monde fait.. C’est l’anniversaire d’Aurelien (un des parisiens), donc c’est prévu d’aller boire une verre à rathmines, c’est une bonne idée, mais c’est pas vraiment la porte à côté, on va voir.. la suite qd on se sera décidé…lol

Au final, Dylan est revenu avec Alan (le coloc’ de l’autre chambre que je n’avais encore jamais vu….) et Stuart (mon room mate, US), avec d’autres amis. Comme l’impression que vais rester ici… me souviens plus des prénoms, y’a Sean et 2 autres…

tout ca me fait pensez qu'hier j'ai qd meme perdu une heure apres être arrivé pour essayer de configurer mon pc pour qu'il puisse se connecter à Internet.. ce fût une heure de ma vie perdu en vain, je ne le sût que le lendemain, mais le serveur était HS, ce qui explique mes difficultés... c'est beau le progrès qd ca marche!!

Image Hosted by ImageShack.us

Notons aussi l'une des salles informatiques qui est présente avant d'arriver à l'appart, moi je dis, ca a qd meme l'air d'être du bon matériel :

Image Hosted by ImageShack.us

Il est 1h du mat, me couche, « tôt » pour une fois… cool :D


LA BANDE ANNONCE PHENOMENAL (et le mot est faible) DU MOMENT :

A SCANNER DARKLY : (un film tourné en prises de vue réelles et redessiné sur palette graphique, le rendu est impressionnant, vivement cet été!!!!)

http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_qt_700.mov

Comments on "1.031 _06.02.20 1er repas maison"

 

Anonymous Anonymous said ... (12:26 am) : 

gambate kudasai ! ! !
Courage ! !

*********
Joli la technique de la BA !

() ()
(='.'=)
(**)(**)

 

post a comment