Sunday, January 28, 2007

#252 "Mon point perdu..."

#252 My lost point...

Aujourd'hui, la fin d'une grève de quasiment 6 ans... Ma faute, je l'admets sans honte.. mais bon... je sors de l'autoroute, je ne me prends aucun feu sur 800mètres, et je me fais flasher à 67 au lieu de 50.... du moins je pense que c'est moi...j'avais qq'un a coté de moi, mais je pense pas....
Today, it's the end of an almost 6 years strike... My own fault, I admit it, but well... right after the motorway, 800 meters without any red Light.. And i'm flashed for Speeding at 67 Km/h instead of 50 Km/h.. Well I think it's me, I had someone next to me but well...

Photobucket - Video and Image Hosting

On verra bien ma foi... n'empeche que si je m'étais pris un feu rouge.. ben se serait pas arrivé... au départ, j'allais chez Aline pour la voir et l'aider à la création de son blog...
We'll see... If I only I was stopped by a red light... anywoo... For the record, I was aiming Aline's flat to see her and help her to create her blog...

Photobucket - Video and Image Hosting

On mange chez elle, et on se creuse la tête pour trouver un nom à son blog qui pourrait lui aller comme un gant... après de nombreux pourparlers, venus de différentes idées successives, elle réussit à se dire qu'un nom serait parfait... on commence à vouloir vérifier si le nom est disponible... et.... bien sur que nom.. le nom a été pris par un néérlandais, et le seul post qu'il y a est celui de son emploi du temps.. passionnant.. du coup, va falloir en trouver un autre... bon... bien.... des idées?? finalement on va réussir à retrouver une idée, le nom n'est pas pris, c'est parti :D
We're eating at her place, and we're wondering what name we could take... we're having loads of ideas, taken from many different ways... She found a great name, we're trying to create it, but no chance at all, the name is already taken by a dutch guy, who posted nothing but his school schedule.. desapointed... so she thought a lot about a new name... but in the end, we found a new one and created it...

Photobucket - Video and Image Hosting

Une fois créé et expliqué les fonctions de postage, je rentre chez moi, il est quasiment minuit, et je m'attaque à la mise en forme du blog (parce qu'il faut bien dire que les habillages de base sont qd même pas spécialement excitant...) et donc je me suis mis à la recherche d'une bannière digne de ce nom... finalement, je me dis qu'un vinyl rock pouvait le faire... je finis par aller dans le grenier déterrer mes vieux disques pour en faire des clichés.. se sera un Beatles (classique mais efficace...).
Once created, I explain to her how to post and everything and i'm back home, past midnite.. and I begin to start creating the layout for her, cause that's for sure that the genuine layout aren't that much fun... So I finish going to dig for my old records to create everything.. It will be a beatles disc...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#252 "Mon point perdu...""

 

post a comment