Monday, January 29, 2007

#253 "Mes Babies..."

#253 My Babies in Kart...

Petite journée aujourd'hui, on retiendra Yoda qui est passé à la maison lors d'un de ces trous dans sa journée, et on s'est enfilé qqes parties de Mario Kart Double Dash (originellement sur GameCube, et donc jouable sur Wii), le résultat est plutot clair, mes Baby mario et Baby Luigi ont explosé ces petits Koopa et ParaKoopa... heureusement que j'ai pas l'habitude d'y jouer, ca aurait pu être embarassant sinon ;)
Not much today, we'll just played some games with Yoda on Mario Kart Double Dash, the score is kinda clear, my Baby Mario and Baby Luigi just kicked his Koopa and Parakoopa's ass... That's a good thing that I don't have the habit to play this game, it could have been worst... ;)

Photobucket - Video and Image Hosting

Dernier petit truc, j'ai ramené toutes les pièces Irlandaises pour une de mes cousines qui les collectionne en fait, et autant il est vrai qu'ici c'est pas super fréquent d'en voir, c'est une banalité absolue sur l'île...
I also took back all the Irish coins with me for one of my cousin who's collecting them. It's normal to see them on the island, but not all back on the continent...

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#253 "Mes Babies...""

 

Anonymous Anonymous said ... (5:01 pm) : 

Elle les attend avec inpatience!!
A bientôt
MAK

 

Anonymous Anonymous said ... (12:08 pm) : 

ouais mais bon, j'étais pas en forme... le trajet pour venir, les gamins... c'est bon comme excuse?

 

post a comment