Tuesday, January 30, 2007

#254 "Mais Wii c'est nouveau..."

#254 My god that's new...

Première déconvenue du jour... vous connaissez Powerade (les pubs Matrix étaient pas mal pour le lancement d'ailleurs...), ben je me suis fait avoir comme un bleu, parce que la version "Bleu" est en fait "Goût Fraise", on peut me dire qui est le Beeeeep au marketing qui a eût cette idée là (je raffole pas vraiment de la Fraise, ce qui explique mon mécontentement...).. Bizarre en tout cas... concept on va dire même....
First bad thing of the day.. U know Powerade (the ads, matrix style, for the launching few years ago were awesome), there's a blue one who's actually "strawberry flavoured", WTF??? who's idea is this?? this is just so wrong on so many levels honestly... not fair at all (I just don't like straweberry, not my fault :( )

Photobucket - Video and Image Hosting

Aujourd'hui est lancé Windows Vista, tous les sites internet sont aux couleurs de ce nouveau "Waouh" concept directement pompé sur Mac OS X...
Today is launched Windows Vista, all the websites are branded with it, incredible for a 'Waouh' concept wich is directly inspired by Mac OS X I say...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Ca va être un post très technologique on dirait en tout cas, mais y'a aussi la bonne nouvelle de la ressortie pour les 15 ans de "Another World", les connaisseurs apprécieront ce jeu précurseur dans l'âme, un bon et beau souvenir dans ce monde étrange pour n'importe quel gamer ayant grandi avec ce jeu, flashback, doom, wolfenstein etc....
This is really going to be a very technological post it seems cause it's also the 15th year of "another world', one of game wich was a pioneer at the time amongst flashback, doom or wolfenstein.... and now we can have it for a tenner...it's just a wonderful world.....

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Aujourd'hui on a aussi eut le droit à un upgrade du Firmware de la Wii, qui donne désormais accès à la chaine info, soit des dépéches des differents pays à consulter facilement par catégorie, lieu etc.... fun, bien que dispensable pour mon utilisation quotidienne du net je pense..
Today we also had an upgrade for the Wii's Firmware, wich is giving us an access to the "News channel", nice but not useful for me with my daily use of internet...

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Pour continer sur la petite boite blanche du Big N, je suis passé pro en Tennis et en Boxe sur Wii Sports, mais mes épaules et mes bras m'en ont voulu pendant qqes jours et m'ont fait savoir leurs mécontentements...
To keep going with the little white box from the Big N, I'm now a Pro on tennis and Boxe on Wii sports, my shoulders and arms were kinda upset and told me everyday for a while that they were angry about it but well....

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Et enfin pour la 1ere fois la Wii c'est mis à clignoter parce que j'ai reçu un mail de Trunks, trop fort :D (et pratique honnetement!)
And for the 1st time the Wii just enlightened herself cause i received an email from Trunks, good stuff!! :D (and handy too trust me!)

Photobucket - Video and Image Hosting

Comments on "#254 "Mais Wii c'est nouveau...""

 

Anonymous Anonymous said ... (11:21 am) : 

comme tu parle de performance technique, je te signale que lorsque je regarde ton blog sur l'ordi portable avec "le renard" en 2007, le texte ne sort pas de la zone sombre mais sur le "fixe" même avec le renard (mozilla), on n'arrive pas à tout lire!! Pourtant ils sont tous les deux au 2ème étage!! (ça n'a rien à voir?)
MAK

 

Blogger FrF.Kmeron said ... (8:26 am) : 

La hauteur n'a rien a voir sur l'affiche, uniquement la latitude de la position de l'ordinateur.. lol :)

Sinon blague à part, sur Firefox ou IE, en 1024, 1280 et 2048pixels, pas de pb, et ce sur des écrans 15,17,19,23 pouces, ce qui m'amene a me dire qu'en fait, le pb est peut etre que tu es en 800*600 en résolution, et vu que les images font déjà 750Px, forcément ca déborde... a essayer...

 

post a comment