Monday, February 27, 2006

1.035 _06.02.24 "Les Lévriers, c rapide qd même...."

Vendredi 24 Février 2006-02-24

11h : direction le cours d’European Politics.. un peu compliquer de se lever je dois l’avouer (ca va.. pas de commentaire… :( )


Heureusement, notre ami le Red Bull est là :

Image Hosted by ImageShack.us

Encore mieux, y'a pas de pub pour coca-cola ou pepsi au DIT, mais pour Red Bull, comme quoi.... :D

Image Hosted by ImageShack.us

ensuite, retour au dorm, Après midi à comater, je regarde Charlie & la chocolaterie (un bon conte de Noël disons.. la bande annonce ne m’attirait pas, mais c vrai que le film a bon fond…), et je m’assoupis devant le parrain 1…

Ensuite, le temps de me réveiller et direction une course de lévrier, qui se situe à 10 mn de marche du Dorm. Je me mets en route avec Molly et Lana (Néerlandaise).

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Au final, c’est assez prenant comme truc, pas grand monde au départ, et apres c’est bien blindé de monde comme il faut.. le pari minimum est de 1€, y’a une tonne de stat… :

Image Hosted by ImageShack.us

Le tour de terrain fait plus de 500m, ils le parcours en moins de 30 secondes.. woowwww….

Image Hosted by ImageShack.us

On retrouve les allemands (Songe, Malte, Kathrin) et d’autres que je ne connais pas.. on passe un bon moment, certains s’essayent à parier, et perde évidemment (moi ca me tente pas… même pour le fun….).

Image Hosted by ImageShack.us

Après cela, direction le « Bleeding Horse », un pub sur Camden Street, pas mal de monde, on retiendra que la DJ passe le remix du générique d’alerte à malibu (I’llllllllllllllllllll beeeee readyyyy !! i’ll be ready !!!!! tout en essayant de marcher au ralenti…Lol), mais aussi les killers (trop bon), madonna (bis) etc etc… l’ambiance est bonne, nous on rejoint Aurélien (F)…

Je rentre à 00h30.. histoire de s'économiser...

Comments on "1.035 _06.02.24 "Les Lévriers, c rapide qd même....""

 

post a comment